Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Reckoning : une vidéo compétente
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA nous offre une nouvelle vidéo de ses Royaumes d'Amalur : Reckoning. Une fois n'est pas coutume, celle-ci n'est pas centrée sur les combats mais sur diverses compétences du personnage qu'il sera possible de faire grimper.

Nous sommes conviés à voir le jeu dans quelques semaines, nous ne manquerons donc pas de vous livrer nos premières impressions sur ce titre ambitieux.

Lire la suite sur le site : Reckoning : une vidéo compétente.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Bravo captain Obvious, la video présente les bases de n'importe quel RPG, qu'est-ce que ce jeu apporte en plus?

Entre la DA repoussante au possible (j'aime pas le boulot de McFarlane) et cette communication plus que médiocre, le jeu n'est pas prêt de se vendre.

Pourtant, il y a de sacrés talents aux commandes: Ken Rolston (lead designer sur Morrowind et Oblivion), R.A. Salvatore au scénario et McFarlane à la DA.

Je suis quand même le bousin mais plus le temps passe moins j'en attends quelque chose.

Vivement la preview Factor en tout cas.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
Il apporte un ensemble réussi, les combats par ex. Pas vraiment le point fort de Skyrim ou Fable. Après sur PC, je ne sais pas, il y a peut-être une concurrence mieux foutu mais sur console je trouve que c'est ce Reckoning le plus prometteur. On pourra bientôt en juger puisqu'une démo vient d'être annoncée pour le 17 janvier sur le XBL (probablement le lendemain sur le PSN).
 
Reckoning : une vidéo compétente
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles