Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Reckoning : le résumé en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La sortie des Royaumes d'Amalur : Reckoning n'est plus très loin et EA balance donc une bonne grosse vidéo résumant un peu l'univers du jeu et ce qu'on pourra y faire.

On vous rappelle qu'une démo est disponible depuis quelques jours, bien pratique pour vous faire un premier avis sur le titre.

Lire la suite sur le site : Reckoning : le résumé en vidéo.
 
AirborneCody
Membre Factor
Membre 131 msgs
Ce jeu m'intéresse de plus en plus, je vais me faire la démo pour voir ce que ça donne.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est sympa. Ca aurait pu s'appeler "Jeu générique numéro 749", mais c'est sympa.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
C'est sympa. Ca aurait pu s'appeler "Jeu générique numéro 749", mais c'est sympa.


Exactement, j'ai passé du temps aussi sur la demo, typiquement le genre de jeu à faire "à défaut de", si on est en manque de rpg en période de disette. C'est techniquement super faible, j'ai vraiment eu l'impression de jouer sur la 1ere xbox; et ça fait très "mon premier rpg".
Pourtant, malgré le manque d'ambition, le temps passé dessus n'était pas désagréable
 
azedean59
Membre Factor
Membre 163 msgs
Moi je dirai c'est "Ce que fable aurai du être"
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Pas d'accord: l'intérêt de fable est dans l'interaction avec les pnj (du moins dans le très bon deuxieme episode), il n'y en a aucune dans reckoning. Ce n'est pas du tout le même genre de rpg, qu'ils gardent chacun leurs spécificités.
 
Reckoning : le résumé en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews