Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Reckoning : et yo-ho-ho, un premier DLC
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le déjà très copieux Les Royaumes d'Amalur : Reckoning n'est sorti que depuis un mois, mais EA propose déjà un (premier ?) DLC pour son sympathique Action-RPG, avec visiblement des pirates fantômes dedans, ce qui est toujours mieux que des zombies à la con.

The Legend of Dead Kel, puisque tel est le nom de cette extension, coûte une dizaine d'euros ou l'équivalent en monnaie de singe du Xbox Live.

Lire la suite sur le site : Reckoning : et yo-ho-ho, un premier DLC.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
J'ai loupé quelque chose, Microsoft était pas sensé arrêter les Microsoft Points et se mettre à la vraie monnaie ?
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
J'ai decroché ultra rapidement personnellement, genre aprés 12h de jeu.

C'est pas un mauvais jeu, simplement pas ce que j'attendais.

Mauvaise narration, evolution du personnage loin d'etre aussi sexy qu'il le vendait (C'est un peu trop la fete aux bonus passif a coup de 2%), feeling de hack n slash non assumé etc

Une experience trop batarde à mon gout.

Alors un DLC, no thanks.
 
nightsh
Membre Factor
Membre 43 msgs
Assez d'accord, c'est pas un mauvais jeu si on cherche un hack n slash avec des composantes RPG dans un monde semi-ouvert.

Après si on attendait un vrai open world avec une narration, un design, et des mecanismes de jeu révolutionnaires comme ils s'en sont annoncés...

Todd Mc Farlane pour un design aussi banal même s'il est sympathique ? RA Salvatore pour un monde et une histoire déja vus mille fois ? Ken Roslton pour des mécanisme de jeux en régression complète par rapport à ce qui avait fait la marque de fabrique de ses jeux précédents ?

C'est forcément la grosse déception.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
C'est moche, c'est fade, c'est banal.
Ouais ok c'est ouvert et whatever, mais franchement j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer à ca sans se faire chier.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Y'en a bien qui jouent à Fable 3 tu sais.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Ah merde vous me plombez un peu, j'avais envie de me le faire suite aux bonnes reviews lues ici ou là...
 
Reckoning : et yo-ho-ho, un premier DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews