Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Reckoning en démo [MàJ]
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Journée chargée pour les démos puisque celle des Royaumes d'Amalur : Reckoning est également disponible sur le Xbox Live.

Elle pèse pas loin de 2 Go et devrait vous aider à vous faire un premier avis sur cet Action-RPG ambitieux. Normalement, elle devrait aussi être disponible sous peu sur PC et PS3.

Update : la démo PC est disponible dans Steam. Oui, Steam, le concurrent direct au Origin d'EA. Allez comprendre.

Lire la suite sur le site : Reckoning en démo [MàJ].
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Pour une démo, ils ne vont pas cracher sur Steam a partir du moment que le jeu complet est exclusivement disponible sur Origin, voyons ça comme une campagne de promotion.

[EDIT] Sauf que je viens de voir que Reckoning sera dispo à la vente sur Steam. Donc, en gros, EA se permet de choisir quels jeux seront Origin Only. Pfff, quelle bande d'hypocrites.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Le jeu complet est aussi en vente sur Steam.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ben non, le jeu s'achètera sur Steam également (mais aussi sur Origin).
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
Si il y en a qui l'ont testé, ça donne quoi?
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
J'y crois pas... Il faut entrer son login EA sur Steam...

 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
sandeagle a écrit :
[EDIT] Sauf que je viens de voir que Reckoning sera dispo à la vente sur Steam. Donc, en gros, EA se permet de choisir quels jeux seront Origin Only. Pfff, quelle bande d'hypocrites.


Reckoning est moins susceptible de forcer la main des joueurs à venir sur Origin que les grosses licences d'EA comme Battlefield ou Mass Effect.
Donc ils vont pas se passer de la plus grosse plateforme du dématérialisé sur pc pour une licence inconnue.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
sandeagle a écrit :
Pour une démo, ils ne vont pas cracher sur Steam a partir du moment que le jeu complet est exclusivement disponible sur Origin, voyons ça comme une campagne de promotion.


A ma connaissance, Steam ne propose pas de démos de jeux qui ne sont pas en vente chez eux. (et la dernière fois que j'ai testé il n'y avait pas beaucoup de démos disponibles par ailleurs. Peut-être même qu'ils font payer les développeurs pour fournir les démos à l'intérieur de l'interface Steam.)

Par contre Onlive le fait (certains jeux sont en démo uniquement sur Onlive, et le PDG disait même que ça ne le dérangeait pas que des joueurs se contentaient de tester les jeux sur sa plateforme pour les acheter ailleurs).
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Testé un peu.
Le style graphique est particulier mais pas trop dégueux, y a de bonnes possibilité de customisation, plein de loot, 3 arbres de skills, des compétences "secondaires" (alchemy, lockpick, etc.).

La démo contient l'intro/tuto et 45 min de timer. On peut donc se ballader, faire des quêtes et tester pleins de trucs. C'était assez long, j'ai pas fini, mais pour un test, le gameplay est sympa, il y une bonne intégration des différentes capacités et les possibilités de mix des 3 classes sont intéressantes.

Quant à steam, le problème d'EA, c'est à cause du dlc qu'ils veulent pouvoir vendre comme ça leur chante, ce que ne propose pas steam. Donc à priori, s'il n'y a pas de dlc pour ce jeu...
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Testé aussi, c'est vraiment classique, avec des combat qui me font penser a Castlevania Lords of Shadow, et une pseudo volonté d'open world.

L'univers est trés cartoon, limite, voir pour certains endroits, trés Wowesque.

La narration est moyenne, kitsh et peu engageante.

C'est pas mauvais, mais c'est quand meme assez "brouillon" sur certains points, et comme d'hab la maniabilité souris/clavier est a vomir, pad obligatoire.

Je l'avais preorder, je cancel pas, et je le finirais sans doute, mais parcque je suis un gros geek des RPG, car ca me parait pas etre un chef d'oeuvre a premiere vue

.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je pense exactement comme lui donc je ne vais pas réécrire ce qu'a dit Jthiboust.

C'est pas désagréable, mais ce style j'en peux plus, ça finit par devenir atrocement anonyme et banal. L'interface (sur console) est moisie, et côté combat un Castlevania pour le coup me paraît ô combien plus exigeant.

Après on est pas à l'abri d'une surprise à la Darksiders (début convenu et médiocre et jeu qui s'améliore comme un taré de niveau en niveau) mais je doute un peu...

Ca comblera un moment calme, je me le choperai à 20/25€.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Drina a écrit :
J'y crois pas... Il faut entrer son login EA sur Steam...



Sauf erreur, c'est que les gens ayant joué à la démo hériteront d'un microscopique skin dlc dans Mass Effect 3 lié au compte.



Mis à part ça, c'est à mon goût très laid et archaïque.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Je me suis bien amuse sur la demo. Il rentre dans ma liste des jeux a acheter en dessous de 25 euros.
 
crim
Membre Factor
Membre 98 msgs
Dans la case éditeur sur steam, ce n'est pas EA qui est mis, bizarre.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
"Éditeur: 38 Studios"
Apparement, EA est juste partenaire pour l'édition de Kingdom of Amalur.

Je viens de faire la démo. Je suis assez partagé sur l'avenir du titre. S'il n'y pas de gros défaut à soulever (bien réalisé, plutôt joli et facile à prendre en main), j'ai quand même eu l'impression que le jeu était d'abord destiné à de jeunes joueurs qui vont plus ou moins découvrir le genre.
Cela dit il y a une direction artistique très sympa, sans être originale qui me donne presque envie d'en découvrir un peu plus. De là à mettre le prix plein...
 
Reckoning en démo [MàJ]
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews