Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Really Big Sky à la mode rétro
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Really Big Sky, le shmup procédural dont on vous parlait la semaine dernière, a droit à une grosse update rajoutant un nouvel ennemi et un nouveau boss, mais surtout un mode rétro qui vous fera encore un peu plus fondre les yeux dans une explosions de couleurs en CGA. Le jeu n'est malheureusement toujours pas dispo dans Steam et il faudra donc aller voir du côté d'Impulse ou GamersGate.

Lire la suite sur le site : Really Big Sky à la mode rétro.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
J'y jouerai quand j'aurais trouvé comment binder les touches en azerty parce que diriger avec du qwerty, bonjour les dégats.
 
Blam
Membre Factor
Membre 82 msgs
Si tu appuyes ton Maj + Alt simultanément, ça passe ton clavier de qwerty en azerty. Même manip pour revenir en "normal" quand tu quittes le jeu.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Et sinon, t'y joues avec une manette, comme ça a été conçu pour (on parle pas de twin stick shooter pour rien).

En tout cas, ça manque grandement d'optimisation, sur mon laptop ça se permet de ramer méchamment.
 
le-crepusculaire
Membre Factor
Membre 32 msgs
Moi j'ai du mal avec le but du jeux... J'butte les trucs qui apparaissent à l'écrans puis je fini dans un putain de mur étrange... ^^"
 
Really Big Sky à la mode rétro
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews