Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Réalité en phase terminale
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Selon Jesse Sosa, anciennement lead character artist chez Terminal Reality, le studio aurait fermé ses portes après une descente aux enfers vu que leurs trois derniers jeux sont Def Jam Rapstar, Kinect Star Wars et The Walking Dead: Survival Instinct.

Dans les annés 90, le studio ne bossait que sur PC et était célèbre pour ses Monster Truck Madness et autres Nocturne. Dans les années 2000, ils ont fait les BloodRayne avant de vivoter en portant des jeux Neo-Geo. Ca n'a jamais été un grand studio mais c'est toujours triste de les voir partir.

Lire la suite sur le site : Réalité en phase terminale.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Putain Monster Truck Madness, que d'heures passées dessus à me balader dans le décor plutôt que de faire la course. Il ont beau avoir fait pas mal de daubes, la larmichette quand même.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Je me souviens de la monstre claque graphique que m'avait filé Nocturne à l'époque, avec notamment les manteaux qui bougeaient et les éclairages dynamiques. Si je me souviens bien le gameplay était super bancal mais il y avait une ambiance bien stressante.
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 107 msgs
Et Terminal Velocity ! Leur premier jeu si j'en crois wikipedia. Des tas de souvenirs sur mon vieux pentium 133.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
Un studio qui a vécu sa gloire sur Pc et a chuté en passant sur console. Le milieu de la console a été un fossoyeur des nombreux grands studios Pcs.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Ouai j'allais citer terminal velocity surtout, putain de bon jeu dans des terrains infinis!
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
C'était encore un studio corsoft, qui n'a pas trop supporté le passage de celui-ci au tout console.
 
Ecto
Membre Factor
Membre 178 msgs
Monster Truck Madness !

TREX :D
 
lafayette
Membre Factor
Membre 324 msgs
Ah ouais Monster Truck Madness, les joies de la découverte d'un moteur physique digne de ce nom (c'était un peu avant Motocross Madness).
 
Réalité en phase terminale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews