Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Re-NaissanceE
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Limasse Five/MaVmAn vient de sortir un patch pour son NaissanceE qui corrige quelques soucis du jeu et ajoute quelques checkpoints de plus histoire de rendre le jeu un poil moins dur. Le patch risque corrompre votre sauvegarde donc on vous conseille de suivre la procédure ci-dessous avant de relancer le jeu.

NaissanceE commence enfin à avoir une couverture presse décente avec quelques tests français de plus et sont autant enthousiastes que nous. Si vous êtes vraiment perdu dans le jeu, voici une petite astuce : les titres des niveaux vous indiquent en fait où il faut aller.

Lire la suite sur le site : Re-NaissanceE.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 815 msgs
Juste bravo à MaVmAn, même si je ne jouerai jamais à son truc de psychopathe. Mais j'admire l'originalité du truc. GG ;)
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
J'ai fini le jeu dimanche et j'ai vraiment beaucoup aimé aussi.
Une expérience vraiment complexe à décrire, très éthérée. Des contrastes saisissants toutes les minutes avec des panoramas de dingues, on comprend tout de suite les choix techniques et artistiques.
En ce qui me concerne, pas mal de partis pris très évocateur qui ont fait que j'ai personnellement beaucoup accroché.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Hey Factor, je fais ma pub mais comme on met pas de note, on passe inaperçu ;) Mais sur GSS aussi on a bien aimé ! (surtout moi :p) http://www.gamesidestory.com/2014/02/14/gametest-naissancee-pc/
 
Re-NaissanceE
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews