Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

RDR s'est bien vendu
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
J'aimerai beaucoup qu'ils annoncent une version PC ! Même si j'ai déjà éffleuré le jeu sur PS3 je serai ravi de me le refaire dans de meilleures conditions sur PC.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Les débats puérils PC vs Consoles mis à part, je me suis bien fait chier sur RDR.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'ai pas trouvé le courage de le finir non plus. Et pourtant tout le monde sait à quel point je suis la pute à Rockstar.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
En attendant, 7 MILLIONS PUTAIN §

Sérieux, les dévs de Rockstar doivent développer une pute a la bite et le nez plongé dans la coke avec le moyens qu'ils ont aujourd'hui, tous leurs jeux sont des million sellers, c'est juste abusé.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Sauf que eux tirent l'industrie vers le haut en terme de qualité, pas comme actividaube.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Ben moi c'est l'inverse, pas la force de finir les GTA et pourtant j'ai fini RDR, l'ambiance western un peu crue y joue pour beaucoup je présume.
 
poiludu26
Membre Factor
Membre 35 msgs
En général il y a un décalage de 9/12 mois entre la sortie console et la sortie PC, si je ne m'abuse.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
poiludu>tout à fait...

Bully? Midnight Club LA? Table Tennis?
 
RDR s'est bien vendu

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles