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Forums

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Rayman Legends : la démo dispo sur WiiU
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Comme promis, Ubisoft vient de mettre une démo jouable de Rayman Legends sur l'eShop de la WiiU. 575Mo de téléchargement pour voir ce qui a pu germer dans les têtes des designers du jeu pour utiliser le Gamepad dans ce platformer 2D. Pour ceux qui désormais râlent de ne pas avoir une WiiU, voici une vidéo qui donne un rapide aperçu.

Rayman Legends sera dispo le 28 février sur WiiU.

Lire la suite sur le site : Rayman Legends : la démo dispo sur WiiU.
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Problème avec la video, ça saccade en HD.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
J'en appelle aux forces vives du code pour jeter un oeil.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
Raf a écrit :
Problème avec la video, ça saccade en HD.

C'est certainement parce que la Wii U n'est pas assez puissante pour gérer la HD.

Edit: je rajoute un smiley pour préciser que c'est une blague: XD
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
Raf a écrit :
Problème avec la video, ça saccade en HD.


/me summon ZazaLeNounours

Ca marche très bien ici, problème de décodage graphique ou CPU et / ou navigateur trop surchargé pour un gros 1080 de goret.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
J'ai pas de problème non plus, pourtant mon pc n'est pas tout jeune.
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Non désolé, ça doit venir de chez moi, ça me fait pareil chez gamekult. Ca doit être flashplayer.
 
Echoes
Membre Factor
Membre 147 msgs
Ils ont fait très fort, la démo est limitée à 30 lancements ...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Echoes a écrit :
Ils ont fait très fort, la démo est limitée à 30 lancements ...



Comme toutes les demos sur 3Ds. J'avoue ne pas comprendre ce choix.
 
Arkan
Membre Factor
Membre 76 msgs
J'ai le même problème que Raf avec la vidéo qui saccade atrocement en activant la HD.
Avec la version youtube en 1080 par contre aucun problème.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Le coup des 30 lancements, est-ce vraiment bien grave ? A part celle de BF1942, je crois pas avoir jamais lancé une démo plus de 2 ou 3 fois.
 
Echoes
Membre Factor
Membre 147 msgs
C'est pas grave, c'est juste ridicule. Une démo qui contient que 3 mondes, je vois pas l'interet de pouvoir la lancer que 30 fois.
 
DSLV
Membre Factor
Membre 151 msgs
J'imagine que c'est pour limiter l'utilisation en dehors d'un cadre normal. Pour éviter de transformer une Wii U en machine à démo dans un lieu public (magasin de jeux video, cyber café, etc.) Si t'as besoin d'une borne de démo, faut en commander une, et payer le prix qui va avec.
 
Echoes
Membre Factor
Membre 147 msgs
Mouais...

Bon sinon la démo se finit en 15 minutes. Castle Rocks est bien marrant, le tout est très joli et ça donne envie d'en avoir plus.

Seul petit bémol, je trouve le niveau avec Murphy un peu frustrant. On doit juste réaliser certaines actions sur la mablette (déplacer une plateforme, chatouiller un ennemi, ...) pour que le personnage principal avance. Certaines zones cachées sont uniquement accessible si on réalise certaines actions dans le bon ordre et/ou avec un bon timing. Et comme on n'a aucun contrôle sur le perso principal, si on fait descendre une plateforme avant une autre, il se barre dans la mauvaise direction et le seul moyen de réessayer et de recommencer le niveau.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
DSLV a écrit :
J'imagine que c'est pour limiter l'utilisation en dehors d'un cadre normal. Pour éviter de transformer une Wii U en machine à démo dans un lieu public (magasin de jeux video, cyber café, etc.) Si t'as besoin d'une borne de démo, faut en commander une, et payer le prix qui va avec.

Ça doit aussi avoir l'effet secondaire intéressant de forcer les parents à acheter le jeu une fois que le gamin a essoré la démo. Ma fille jouerait pas à Rayman mais pour un truc genre Nintendogs je la verrais bien se contenter d'une démo qu'elle se referait en boucle jusqu'à la nausée. Là pas possible.
 
DSLV
Membre Factor
Membre 151 msgs
Echoes a écrit :
Seul petit bémol, je trouve le niveau avec Murphy un peu frustrant. On doit juste réaliser certaines actions sur la mablette (déplacer une plateforme, chatouiller un ennemi, ...) pour que le personnage principal avance. Certaines zones cachées sont uniquement accessible si on réalise certaines actions dans le bon ordre et/ou avec un bon timing. Et comme on n'a aucun contrôle sur le perso principal, si on fait descendre une plateforme avant une autre, il se barre dans la mauvaise direction et le seul moyen de réessayer et de recommencer le niveau.


C'est pas choquant je trouve. C'est pas différent d'un Mario avec les niveaux en scrolling forcé, qui rendent la recherche de secrets difficile. Du moment que c'est pas tous les niveaux qui sont comme ça, c'est original et rafraîchissant. Faut voir si c'est bien dosé et pas trop lourd.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
le soucie de CE rayman serra surement la manque de niveau "moustique" :( je suis déçu ..
 
Rayman Legends : la démo dispo sur WiiU
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