Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ratchet & Clank reviendront sur PSP
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après plusieurs épisodes de bons et loyaux services sur PS2, et avant un retour next gen sur PS3, Ratchet & Clank reviennent faire un tour sur PSP.

Largement inspirée du Jak & Daxter de Naughty Dog dans le concept et la réalisation, cette version mobile de la série de Sony proposera toutefois de retrouver les deux héros, contrairement à Daxter qui lui vivait sa vie en solitaire sur PSP.

Pas encore de date de sortie prévue pour le moment, rien que trois petits screenshots à se mettre sous la dent.

Lire la suite sur le site : Ratchet & Clank reviendront sur PSP.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
C'est carrément le contraire d'un Jak & Daxter justement. L'un est plateformes/action, l'autre est action/plateformes. L'un est humour débile, l'autre est humour finot. L'un est bien, l'autre pas.

Comme ça je suis pas objectif ? :) Faut dire que je trouve la série des Ratchet & Clank carrément géniale.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Skywilly a écrit :
Faut dire que je trouve la série des Ratchet & Clank carrément géniale.


Toi tu s un type bien! :D

Me voila de bonne humeur. Ratchet & clank c'est juste carrément trop bon. Ce jeu si on y accroche, c'est juste parfait.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Je connais pas Ratchet and Clank (je sais juste qu'il y avait un tit robot) mais je connais Jak and Daxter et si c'est du même acabit...je prends :D
 
Ratchet & Clank reviendront sur PSP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews