Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Raise shields !
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
L'annonce officielle de Star Trek Online, dont , vient de tomber avec de nouveaux détails.

Tout d'abord, le développeur, Perpetual Entertainment est formé de "vétérans de l'industrie des jeux vidéo" dont on n'a pas un seul nom, mais on les croit, parce que dans Star Trek, seuls les Ferengis mentent.

Ensuite et surtout, les licences utilisées seront ... et bien, toutes celles des séries TV, en fait (cela signigie Star Trek: The Original Series, The Next Generation, Deep Space Nine, Voyager et Enterprise). Etant donné que les différences d'époque entre toutes ces séries varie de 10 à 200 ans dans la chronologie de l'univer Star Trek, on se demande comment les développeurs vont faire pour nous faire croiser à la fois Archer, Kirk, Picard et Sisko, si ce n'est d'un tour de magie temporelle comme c'est la coutume dans les séries ("Commander, I'm detecting an temporal anomaly", "Set a heading to the anomaly Lieutenant!", enfin vous connaissez). L'époque "normale" du jeu sera cependant le 24ème siècle.

Enfin, on apprend également que le jeu se déroulera autant sur des planètes, des vaisseaux et des stations spatiales. Il sera possible de posséder des vaisseaux (opérés par des membres de votre guilde) et de combattre dans l'espace ... à la sortie de la space extension ? Hin hin...

Pour plus d'informations, une page de FAQ a été mise en ligne sur le site officiel.

Lire la suite sur le site : Raise shields !.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Il sera possible [...] de combattre dans l'espace ... à la sortie de la space extension ? Hin hin...

Comme c'est bas :|
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
moi ce qui me marque le plus c'est que ça ressemble quand même vachement au principe de Star Wars galaxies (les jedis et les wookies en moins)

franchement ils ont toujours pas compris que peut de gens jouent à des mmorpg et qu'avec les EQ2 et autre Wow qui se pointent ça va être show time pour trouver du monde non ?
bah il va surement finir comme la plus part des projets mmorpg
d'ici 6 mois à 1 an on va nous dire que le projet est abandonné dans la plus grande indifférence...

Ps: en plus regardez moi la tête de cet extraterrestre
il ressemble à rien avec ses deux grandes oreilles et sa paire de cou...lles sur le front ça fait vraiment pitié mdr
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
squall161, tu sous estimes le fan club de star trek. A mon avis, fanatiques et aveulges comme ils sont (tout comme les fans de star wars, pas de jaloux), les dev sont assurés d'un minimum de succès.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Moui, exact, les trekkies sont très nombreux de par le monde, d'ailleurs lors de leurs conventions ils réservent des hotels entiers à Las Vegas, il y aura du monde pour jouer si ce jeu sort, c'est certain!
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
oui oui ça je le sais qu'ils ont des fans (enfin au US parce qu'en france la serie n'a jamais vraiment bien marcher, y'a qu'à regarder les entrées du dernier star trek ciné)
mais bon ... je sais pas mais je le sens quand même mal
s'il sort un jour alors je me fais moine :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il faut arrêter un peu les clichés avec Star Trek hein :)
Il y a effectivement de gros fans, mais les plus intelligents ne vont pas forcément aux conventions (ou alors une fois de temps en temps, comme un cavalier qui va au salon du cheval ;)

D'un autre côté, on ne peut objectivement pas nier qu'une fan base aussi large est potentiellement une base de client toute aussi large. C'est d'ailleurs peut être ce qui a sauvé SWG ;)
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
STO aura un énorme avantage sur la concurrence.
Tard le soir, on sera déjà en pyjama ^^
 
Raise shields !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews