Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rainbow Six Vegas : la démo multi sur 360
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Après la démo solo il y a quelques semaines, c'est au tour de la démo multijoueur de Rainbow Six : Vegas d'atterrir sur le marketplace de la Xbox 360. Sont proposés deux modes de jeu : Attack and Defend, avec une histoire de bombe dont je vous laisse deviner la suite, et Terro Hunt, qui s'avère le mode coop du jeu dans lequel il faudra dessouder l'IA jusqu'à quatre joueurs.

La démo n'est pour l'instant accessible qu'aux abonnés Gold et sera disponible le 24 novembre pour les abonnés Silver. Rainbow Six : Vegas sortira dans toutes les bonnes crèmeries dès le 1er décembre.

Lire la suite sur le site : Rainbow Six Vegas : la démo multi sur 360.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
En espérant que le gameplay soit adapté.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
ça sert à quoi de proposer une démo multi aux abonnés silver? (il me semblait en effet que seuls les abonnés gold pouvaient jouer online)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est la remarque la plus intelligente du jour.

Effectivement, j'y avais pas pensé, c'est un peu débile. Peut-être pour l'essayer en LAN?
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Le coop en splitscreen ?
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
pourquoi pas?

en même temps, vu que je n'ai ni le silver ni le gold (freeboîte beaucoup trop loin de la xboîte...) je m'en tape un peu .
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Est ce qu'une version PC de la demo est prévue avant la sortie du jeu ou on peut se brosser jusqu'a l'os?
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Temujin a écrit :
Est ce qu'une version PC de la demo est prévue avant la sortie du jeu ou on peut se brosser jusqu'a l'os?

J'ai posé la question ce matin au RP d'Ubisoft qui m'a répondu qu'il n'en savait rien.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
il tue le multi les gars ! franchement ca tue , vraiment bien foutu perso c'est le meilleur multi actuellement sur 360 foncez c'est du lourd !
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
En ce qui me concerne je ne suis pas de l'avis de Masda9cinq.

Sur le plan purement cosmétique ce jeu me fait vraiment l'effet d'un jeu Playstation 2. Difficile de penser que ce jeu partage le même moteur que Gears of War. En ce qui me concerne ce n'est pas les deux effets next-gen implémentés qui ratrapent des textures très limites tant sur les décors que sur les personnages , des éclairages très plats ainsi que des personnages limite SD (regardez l'énorme disproportion entre le perso et son arme).

Bien que ce soit une démo de nombreux bugs sont encore à déplorer comme la disparition du bouclier lorsque que l'on descent en rappel, les terroriste qui parfois transplanent d'une pièce à l'autre (constaté dans plusieurs parties sans lag en coop).

Donc je refais un peu le même constat que pour l'ensemble des jeux Ubi sortis ces deux dernières années, GRAW, Splinter cell, Rainbow six :
le mode solo est très clnquant, le mode multi au rabais sur le plan graphique.

Alors c'est vrai que le mode Coop est sympa mais en définitive je n'accroche pas vraiment et pourtant je peux vous assurer que j'en ai passé des heures sur Rainbow six 3 tant sur PC (en majorité) et xbox 1. Je dois mal vieillir peut être !
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
MaSda9Cinq a écrit :
il tue le multi les gars ! franchement ca tue , vraiment bien foutu perso c'est le meilleur multi actuellement sur 360 foncez c'est du lourd !


Ben personnellement je suis tout à fait d'accord avec lui...

Le multi est vraiment bien foutu. C'est vrai que graphiquement, c'est pas le mode solo, mais quand même, les armes sont superbement modélisées, comme le faisait raven shield en son temps.
D'ailleurs je me suis vraiment retrouvé dans ce dernier lorsque j'y ai joué... A la fois réaliste, nerveux et précis.

Premièrement les modes ont l'air vraiment chouettes, le système de cover est parfait et apporte vraiment une nouvelle dimension réalistes aux jeux en ligne. Finis les rushs de malade à travers tout. Les phases en rappel sont également délires, même si pas à 100% au point.

Je tiens à salué aussi le browser du jeu vraiment stable et rapide pour une fois ainsi que les chargements ridicules des maps.

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment bien apprécié cette démo et je ferai certainement main basse sur le titre. Quand aux gens qui crachent dessus pour son côté technique, je tiens à signalé qu' après tout un mode multi se doit d'être fluide à chaque instant. Et ici c'est le cas, donc que demander de plus ?
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
En réponse à Lock on >> mon message n'avait pas pour vocation de cracher sur quoi que ce soit mais d'exprimer mon ressenti face à cette nouvelle demo et surtout face au manque de peaufinage de la part d'Ubi. Au risque de me répéter si l'on regarde le niveau de finition d'un Gears of War tant en solo et multi il y a tout de même un gros écart entre ces deux titres même s'ils ne partagent pas fondamentalement les même mécaniques de gameplay.

Je trouve ça très limite de se retrouver systématiquement avec un multi mal fignolé surtout sur surle plan graphique afin d'avoir un jeu fluide. Je voudrai avoir un jeu fluide et beau si GOW y arrive les autres titres le devraient aussi.
Même si à la question cruciale prèfères-tu 1/ un jeu beau mais qui rame à 2/ un jeu moyen mais fluide ? je répondrai toujours 2

Voilà mon avis mais je comprends tout à fait ceux qui prennent beaucoup de plaisir sur cette démo et qui achéteront probablement ce jeu le 30 novembre.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
R6 Vegas : 16 joueurs / Gow : 8 joueurs

Moi j'appèle pas ça un jeu bien finis :P

J'aime bien gow, il est chouette, mais malheureusement j'ai la sensation qu'en multi c'est toujours la même chose, et même ptètre en solo. Je trouve que que gow manque un peu de feeling et de profondeur, on avance on se couvre on tire, on avance, on se couvre, on tire.

Mais bon un simple jeu d'action bourrin tu me diras ? Non, car le pire c'est que je trouve pas ça aussi jouissif qu'un Re4 en son temps. Le jeu claque visuellement et c'est ça qui nous fais oublier tout ses petits défauts. Une vitrine technologique quoi. Un jeu sans âme, malheureusement.

Bien que R6 soit un peu dans du même accabis scénaristiquement parlant, mais c'est le style du jeu qui vaut ça... Mais tout ce que je vois c'est que je m'amuse mieux sur le multi de R6 que celui de GOW.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Arf ! Les goûts et les couleurs :)

Tu me diras je compare le multi de GOW à celui de R6 vegas mais je n'ai toujours pas reçu GOW (IL vient d'amérique ça doit être pour ça !). Donc je n'ai pas pu éssayer concrêtement le jeu et pour être honnête je me base juste sur les différentes vidéos aperçues notamment chez gametrailers.com qui m'ont fait forte impression.

J'espère ne pas être déçu. Toutefois le concept multi de 4 vs 4 à priori me plait beaucoup car il oblige à jouer souder.
C'est vrai aussi que le multi de R6 propose une pléthore de mode et semble beaucoup plus consistant. Les différents mode de personnalisation de l'avatar sont bien pensés ainsi que les caractéristiques persistantes au fur et à mesure de sa progression dans ces différents mode.
 
xtreme
Membre Factor
Membre 4 msgs
il a l air mechant comme jeu de tir a la 1ere personne.il a l air bien fait sur 360
 
Rainbow Six Vegas : la démo multi sur 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews