Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rage : une démo sur 360 (et bientôt sur PSN)
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
En janvier dernier, Pete Hines confiait à nos confrères de VG247 que la sortie d'une démo pour Rage était très improbable. Depuis, le jeu est sorti et n'a apparemment pas marché comme Bethesda l'espérait. L'effet positif, c'est qu'en fin de compte, on a droit à une version d'essai du jeu.

Disponible dès maintenant sur Xbox 360 et le 6 décembre prochain sur PSN, elle propose de s'essayer à une mission ("Well") et d'aller faire des dérapages dans le désert, le tout en échange de 2Go sur votre disque dur. Pas de version PC à l'horizon.

Lire la suite sur le site : Rage : une démo sur 360 (et bientôt sur PSN).
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
J'ai passé un bon moment sur Rage.
La deuxième partie semble un peu bâclé et très courte par rapport à la première, et la fin est surement la plus merdique de cette dernière décennie, mais le jeu en lui même était sympa avec une bonne ambiance et quelques petites choses à faire.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Aaargh...J'ai commandé le jeu hier sur Amazon UK, si j'avais su qu'il y avait une démo, j'aurais attendu pour tester, j'espère que je vais aimer.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Tu peux apprécier, jusqu'a la fin, là t'auras juste envie de défoncer carmack et ses potes a coup de bfg. Worst ID ending EVER.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Pas de version PC à l'horizon.



Bon ben on va attendre qu'il soit à 3 boules et quart sur Steam hein.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
J'y ai pris du plaisir , mais j'y reviendrait pas.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Ben ça tombe bien une news RAGE, je suis dessus actuellement franchement je vous trouve bien gentil...

Pour du ID, ça fait un peu jeu de roumain quand même...

J'ai passé les textures en modifiant le rageconfig.cfg en 8K mais la qualité général des textures est hyper variable (en mettant tout a fond)...

J'en suis à 1H30 de jeu et pour l'instant aucun challenge (je joue en difficile, je ne suis pas mort 1 fois) bref c'est pas fameux...

Je croise les doigts pour que la suite soit meilleure mais vu qu’apparemment la seconde partie et la fin sont moisies...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
BeatKitano a écrit :
Tu peux apprécier, jusqu'a la fin, là t'auras juste envie de défoncer carmack et ses potes a coup de bfg. Worst ID ending EVER.


Bof, ça me gêne pas. Un tas de jeux que j'adore ont une fin de merde (Deus Ex HR, les Bioshock...) ça m'empêche pas de les refaire ad nauseam ;-)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Oui, mais va falloir être meilleur sur les exemples, parce que ces fins là sont sublimes comparées a rage.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ah moi qui voulait l'essayer, parfait on va voir ce que ça donne sur 360.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Pas de version PC mais ils se foutent de qui sérieusement ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ash__ a écrit :
Pas de version PC mais ils se foutent de qui sérieusement ?

Ben des joueurs PC.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
La version PC étant évidemment sujette à aucun bug comme tout le monde le sait, demandez une démo était un exploit allez hop, j'espère pour ID qu'il sera en solde sur steam pour le black friday sinon ils n'auront pas mes pièces d'or.
 
Rage : une démo sur 360 (et bientôt sur PSN)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews