Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rage joue aux cartes
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Dans la liste des trucs qui font qu'un jeu est cool, la présence d'un jeu dans le jeu doit figurer dans le top 5. Rage est donc officiellement un jeu cool vu qu'il comprendra un jeu de cartes assez évolué, Rage Frenzy. Kotaku vous en explique les règles en détail.

Ils ont aussi fait une vidéo pour montrer le jeu en action. Pensez à fouiller les niveaux à fond pour trouver ces précieuses cartes. Merci Laurent

Lire la suite sur le site : Rage joue aux cartes.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'ai RIEN compris à ton commentaire.
 
NainPuissant
Membre Factor
Membre 217 msgs
Pareil. J'ai mal au crane du coup.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
C'est parce que vous n'avez pas regardé la vidéo. Cela dit je suppose qu'il faudrait avoir la carte voiture dans son deck. C'est une défense quoi, donc forcément on doit l'attaquer en premier.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4764 msgs
joxi a écrit :
ça doit être ironique le jeu évolué car on n'a aucune liberté en dehors de la composition du deck, les seules fois où on choisit la cible ce choix passe à la trape parce que lorsqu'une une voiture est en place on a l'obligation de l'attaquer.. bref un gros QTE ce jeu.

Seulement les cartes à distance, les cartes de cac ne sont pas affectées.
 
Rage joue aux cartes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews