Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rage fait de la politique
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
Le petit homme rabougri que vous voyez sur la vignette est maire. Vous imaginez bien qu'il n'a pas été élu parce qu'il présentait bien : les électeurs lui ont fait confiance parce qu'il a déclaré qu'il allait nettoyer les cités sensibles au Karcher. Mais tout bien réfléchi, il a finalement décidé de vous sous-traiter cette partie de son programme.

Rage sort le 7 octobre sur PC, consoles HD et même sur Mac, et on espère bien qu'il tiendra toutes ses promesses.

Lire la suite sur le site : Rage fait de la politique.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 757 msgs
C'est bourré de détails et les anims ont l'air excellentes. Par contre les déplacements sont d'un mou.
 
choot
Membre Factor
Membre 111 msgs
C'est mou du genou, et il se repose trop sur les gadgets à la con ( spiderdroid, turret, windstick.), c'est chiant à voir pour un "fps"...

Et vivement le pack texture HD, car là, quand on s'approche trop, c'est simplement dégueulasse.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Les déplacements sont vraiment comme ça ? Surtout au début ça fait body awareness de video... on dirait pas qu'il y a quelqu'un derriere un pad/souris.
 
pigeonattack
Membre Factor
Membre 59 msgs
arretez donc de chipoter...essayes donc de courir en tirant en meme temps avec des cabrioles a la Chuck Norris.
Franchement la video elle meme n'est pas au top, les graphismes et effet de lumiere sont bluffantes et le gunfight bien lourd et pas du tout style bulletstorm et cie.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Surtout que si ça devait ramer comme Crysis à sa sortie ça hurlerait au scandale. Là on a un FPS avec un univers qui semble assez chouettos, un peu de liberté de mouvement, et avec id à la barre on peut s'attendre à une bonne finition/optimisation, que demander de plus.
J'attends de pouvoir poser mes paluches sur mon clavier/souris pour juger, mais c'est le jeu que j'aurais le plus attendu en 2011.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi jusqu'à y a pas très longtemps, j'en avais un peu rien à carrer de Rage. Mais les dernières vidéos ont quand même bien réussi à éveiller mon intérêt, parce que les gunfights ont l'air cool, que l'univers semble sympa et qu'il y a un super shotgun.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
SupaPictave a écrit :
[...]avec id à la barre on peut s'attendre à une bonne finition/optimisation, que demander de plus.
J'attends de pouvoir poser mes paluches sur mon clavier/souris pour juger, mais c'est le jeu que j'aurais le plus attendu en 2011.

T'attendras quand même le patch pour en faire une vraie version PC avant hein :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
J'ai envie de croire que id a gardé une certaine intégrité à ce niveau, et ne proposera pas une version PS360 au rabais portée à l'arrache sur PC. C'est peut-être naïf, m'enfin même dans DXHR on a un FOV réglable dans les options, tout espoir n'est pas vain.

EDIT : ah, tu devais parler du patch "HD". Non, je l'attendrai pas pour y jouer, mais vu la direction que prend le jeu, je referai certainement volontiers une seconde partie avec.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
la preview de nofrag est très intéressante, vous devriez y jeter un œil pour ceux que le jeu intéresse.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
daweed92 a écrit :
la preview de nofrag est très intéressante, vous devriez y jeter un œil pour ceux que le jeu intéresse.

Ah ouais ! C'est moi où on a l'impression qu'il ne parle pas du même jeu que la vidéo ? Pas niveau ambiance, visuel, mais niveau gameplay : là on a l'impression d'être en bullet-time et le gars passe son temps à spammer ses gadgets pour feignants...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
J'ai failli le préco y'a pas longtemps, mais j'ai toujours une crainte. Pour la "lenteur" que l'on voit dans la vidéo ça ne colle pas trop avec ce qu'on en avait vu avant, ou en salon. Strange.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2137 msgs
ce qui me rebute franchement c'est les skins des armes.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Ça déboite.
Le gros me fait penser à Gizmo dans Fallout. En fait tout l'univers me fait penser à Fallout, c'est comme ça que j'imaginais le truc à vrai dire.
 
tonton
Membre Factor
Membre 63 msgs
Magnifique.

Par contre, le maire a beaucoup de mal à nous regarder dans les yeux. Jouerait-on une héroïne ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Le shotgun est ridicule: à 5 mètres, la dispersion est telle que les ennemis sont à peine touchés, il faut être collé pour que ça envoie du bois. L'équilibrage est un peu abusé j'ai l'impression.
Le ragdoll choque pour le deuxième mec buté qui tombe de la caisse.
Sinon, c'est mou mais les décors et l'ambiance sont réussis, et ça a l'air d'être au début du jeu, je m'en fais pas pour le coté nerveux plus loin dans le jeu.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Skizomeuh a écrit :

Ah ouais ! C'est moi où on a l'impression qu'il ne parle pas du même jeu que la vidéo ?


exactement !
c'est pour ça que je vous invitais à la lire.
et j'ai plus tendance à leur faire confiance qu'à un trailer ou une démo faite par un developpeur : je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été emballé par un jeu avant sa sortie et douche froide à l'arrivée... c'est valable aussi pour le contraire
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
M0rb a écrit :
En fait tout l'univers me fait penser à Fallout, c'est comme ça que j'imaginais le truc à vrai dire.

Avec un gameplay à la Bioshock.
Le pied, j'ai hâte.
 
Rage fait de la politique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews