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Forums

Rage en trois captures
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Y a pas à dire, les moteurs ID Tech sont définitivement fâchés avec les textures high res.

Surtout que pour ces screens ils ont du foutre tout à fond...
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Franchement c'est très correct graphiquement mais on est quand même très loin de la baffe graphique de Doom 3 à l'époque.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
CBL a écrit :
Ton opticien m'a appelé. Il me demande de te dire qu'il t'a commandé des nouveaux yeux.

Mis à part la résolution et l'antialiasing, c'est fait pour tourner à 60fps sur xbox/ps3 (exigence de Carmack) ; donc ouais, nan, on se gourre pas, c'est bien vide techniquement (sauf varieté du texturing, megatexture oblige) pour du pc de 2011 (mais effectivement artistiquement bien branlé).
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
CBL a écrit :
Ton opticien m'a appelé. Il me demande de te dire qu'il t'a commandé des nouveaux yeux.

1 - 2 - 3

C'est du niveau de Doom 3, Quake 4 et Prey. Sauf qu'on est en 2011 et que ces jeux ont 7, 6 et 5 ans.

Et moi pendant ce temps je joue à ça :

http://pix.wefrag.com/i/6/b/2/3/5/2612159b3a96f8bb127abe43933f3b40.jpg
http://pix.wefrag.com/i/1/6/b/7/6/2611867cfa929394789e9bd49c7dd6ac.jpg
http://pix.wefrag.com/i/5/5/3/2/d/26119d69ce04a5bc0854eb84589ca152.jpg
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
Oh noes des détails zoomés avec 32 polys au lieu de 64 c'est vraiment de la merde ce qu'à fait ID !

*mauvaise foi*
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
aeio a écrit :
http://pix.wefrag.com/i/6/b/2/3/5/2612159b3a96f8bb127abe43933f3b40.jpg
http://pix.wefrag.com/i/1/6/b/7/6/2611867cfa929394789e9bd49c7dd6ac.jpg
http://pix.wefrag.com/i/5/5/3/2/d/26119d69ce04a5bc0854eb84589ca152.jpg

C'est The Hunter ? C'est joli, un peu. Faudrait vraiment que j'essaye.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
kmplt242 > Ça vous ramollie sacrément le bulbe de jouer sur du hardware de 2005.

Je répète ce que j'ai dit: techniquement c'est à la ramasse, mais ils se rattrapent artistiquement. Tu peux regarder mon edit pour comparer avec ce à quoi ressembleraient tous les jeux vidéo en 2011 dans un monde idéal (et encore, theHunter date de... début 2009).

Zaza le Nounours a écrit :
C'est The Hunter ? C'est joli, un peu. Faudrait vraiment que j'essaye.

Ouais, et c'est le moteur de Just Cause 2 : maps immenses, zéro chargement, cycle jour/nuit superbe, des vrais nuages volumétriques, une optimisation de folie et j'en passe.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Mais franchement il a raison, je m'attendais à beaucoup mieux graphiquement, c'est une déception là.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Sawyer a écrit :
Franchement c'est très correct graphiquement mais on est quand même très loin de la baffe graphique de Doom 3 à l'époque.

Les claques graphiques ça va de paire avec les bonds technologiques, et là on parle d'un jeu multiplateforme non? CQFD.


aeio a écrit :

1 - 2 - 3

C'est du niveau de Doom 3, Quake 4 et Prey. Sauf qu'on est en 2011 et que ces jeux ont 7, 6 et 5 ans.

encore plus fort, en zoomant 25 fois de plus sur la roche! : url ce jeu aurait donc presque 30 ans de retard!

Oh et The Hunter, c'est beau, mais c'est chiant.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Dabitch a écrit :
encore plus fort, en zoomant 25 fois de plus sur la roche! : url ce jeu aurait donc presque 30 ans de retard!

Fail, non seulement j'ai pas zoomé, mais en plus j'ai réduit les screenshots en 1920x1200, une résolution courante, avant de les couper.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Et bien moi j'ai vraiment zoomé 25 fois et j'obtiens vraiment ça, crois le ou non.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Je suis d'accord avec tout les déçus, j'attends que dalle du jeu...
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Bah il a l'air fun quand même. Mais pas super beau.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
En meme temps , ils auraient monté le nombre de poly sur les personnages , personne n'aurait pu le faire tourner.

Doom3 à l'époque a frappé par son système de texture, pas par son nombre de poly affichés. C'est p'tet aussi pour ca que j'avais pu le faire tourner sur ma merde de l'époque.

La je prie pour que ce soir pareil. Sérieusement si on peut avoir une fluidité totale , je vais pas les blâmer. Surtout qu'artistiquement ca défonce grave quand meme.

Pis t'açon , ce sont pas les graphiques qui font un jeu, hein.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Et encore moins les diagrammes.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
huhu
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Sauf les graphiques en hight
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Vous êtes définitivement aveugles.
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
Faut pas oublier que c'est un jeu console limité à 60FPS, donc ils ne peuvent pas vraiment concurrencer des Crysis2, des Uncharted ou des Gears Of War qui eux se contentent de 30FPS..
Si on doit comparer Rage à un autre jeu pour évaluer sa technicité (ca existe ce mot?), faut choisir du COD:Black Ops, ou tout autres jeux console limité à 60 (forza 2?).
Bref, de ce point de vue je trouve que c'est plus que correct..et au moins ça aura le mérite d'être fluide (et encore plus sur un PC pas trop naze).
 
Rage en trois captures

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