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Forums

Rage en quatre images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après un trailer assez tuant, voici maintenant quatre nouvelles images de Rage, le nouveau FPS d'id Software. À part quelques aigris de la vie qui trouveront le moyen de dire que c'est moche et que le jeu est nul, il faut bien reconnaitre que ça se présente quand même sacrément bien.

Bon par contre on ne sait toujours pas quand ça sort, et ça c'est un peu dommage.

Lire la suite sur le site : Rage en quatre images.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Je me posais une question, est-ce qu'on a déjà vu le HUD ?
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
Qu'on aime le personnage ou pas, faut quand meme reconnaitre que Carmack est un genie du moteur 3D.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4762 msgs
Le mutant au premier plan a un sacré air d'orc du SDA.

Je suis pas fana des mutants de ce genre mais bon, si c'est fun...
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
A quoi bon faire des moteurs aussi magnifiques si c'est pour y mettre des streum aussi moches...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Ben technologiquement il a rien de renversant ce nouveau moteur hein.. a part le megatexture, le reste est du niveau de Doom 3. C'est surtout les artistes qui bossent dessus qui font que le jeu est beau...
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Bonjour a écrit :
A quoi bon faire des moteurs aussi magnifiques si c'est pour y mettre des streum aussi moches...


C'est vrai que les monstres se doivent d'être kawai...
 
jackft
Membre Factor
Membre 60 msgs
c est magnifique !!
 
H-hich
Membre Factor
Membre 103 msgs
Je comprend pas tout le battage depuis hier sur ce jeu/moteur. Ca me parait banale en fait.

Je dois etre un vieux aigri surement.

Mention spéciale pour la fumée que je trouve particulierement pas terrible.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Mention spéciale pour la fumée que je trouve particulierement pas terrible.


C'est ironique c'est ça ? Rassure moi.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
nazg a écrit :
Je me posais une question, est-ce qu'on a déjà vu le HUD ?


Nop, toujours pas.

Encore un FPS que je choperai sur la 360 vu le PC de compet' que j'ai.
 
Cowboy Space
Membre Factor
Membre 141 msgs
En image ce n'est pas si renversant que ça, en vidéo d'accord ça poutre, mais j'ai vraiment l'impression que... parce que c'est Id est que c'est leur nouveau moteur qu'il y a une effervescence un peu trop poussée dessus. Les moteurs d'aujourd'hui sont très jolis et ce dernier ne sort pas plus son épingle du jeu qu'un autre. J'ai personnellement l'impression (à tort peut être) que pour beaucoup c'est une véritable claque technologique comme le fut UE3 lors de ses première prestation ou le Cry Engine 2.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
c'est pas renversant parceque ca doit pouvoir tourner TAF sur un hardware qui a plus de 3 ans (et à 60fps qui plus est) : celui des ps3 et xbox360

Obiwan Kenewbie : faut vraiment que t'ai un pc dino alors
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Du niveau de Doom 3 ? Heu...ouais, d'accord.
T'as rejoué à Doom 3 récemment non ?

Sinon ça me fais ultra envie, je kiffe bien l'ambiance qui s'en dégage ça donne direct envie d'explorer tout ça je trouve.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
Ben c'est sur que si c'était créé pour exploiter à fond un pc à 2000€, comme Crysis à sa sortie, ca serait décevant. Mais vu que, comme il a été dit, il fait pour tourner sur console et configs modestes à 60fps, perso je trouve ça vraiment beau.

Parce que honnêtement je connais pas un FPS si reussi graphiquement sur console, y'a bien Bioshock, COD4 et d'autres qui sont superbes mais on peut pas en dire autant de leurs textures et surtout ils sont très loin des 60fps.

Donc si sur console on a ce rendu là, ce qui est encore à prouver, ben je dis chapeau bas.

De plus il me semble que Carmack a bien dit qu' un autre jeu sortira par après et lui exploiterait réellement le moteur, donc attendons celui-ci pour prendre notre claque...enfin j'espère :)
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
nitoo: oui.. le megatexture a l'air d'être la seule nouvelle feature par rapport à Doom 3.
Tout ce qui concerne la géométrie statique c'est de l'éclairage précalculé, et dès qu'il y a du dynamique (personnages), on retrouve exactement les mêmes ombres que Doom 3 (cf vidéo). Pareil pour l'eau, de ce qu'on en voit dans la vidéo.
Quand à l'augmentation du nombre de polygones, c'est plus le fait des artistes et de l'évolution du hardware qu'un changement majeur d'architecture.
 
jackft
Membre Factor
Membre 60 msgs
H-hich a écrit :
Je comprend pas tout le battage depuis hier sur ce jeu/moteur. Ca me parait banale en fait.

Je dois etre un vieux aigri surement.


Que je suis content justement de ne pas être un vieux aigri malgré mes dizaines d'années de jeux vidéo, et de continuer à être surpris par la qualité graphique exceptionnelle de certains jeux, comme celui-là, mais aussi comme Forza 3, Dirt 2, Modern Warfare 2, etc.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Je ne suis pas aigri, ça ne m'empêche pas de trouver ça peu impressionnant et peu esthétique (choix des couleurs, éclairages).

Le plaisir dans les jeux vidéos se trouve ailleurs que dans le niveau technique des graphismes (du moins pour l'instant).

Bon, j'attends que ça parle de feeling des armes, des véhicules, de l'ia, du level design et du mode multijoueur.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
jackft> clair, et puis c'est dur d'être aigri : maintenant on a des jeux qui ont plus que le niveau graphique des intros de jeux sur lesquelles on bavait et qu'on osait meme pas rever jouable un jour y'a une décennie... (exple:l'intro de tekken2, de Gran turismo 1..ou meme les myst ingame)
 
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