Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Rage : cinq minutes de gameplay
Ash_95_
Membre Factor
Membre 85 msgs
D'ailleurs sur crysis 1, je conduisais toujours en vue à la 1ere personne.
Ca tue l'immersion quand ça switch derrière même si on voit (beaucoup) mieux.

Après c'est ID, ils savent faire des bons fps, des bonnes gunfights.
Même Q4 qu'avait un level design de merde et un univers pas terrible les gunfights étaient tellement excellentes que j'ai trouvé le jeu génial (sauf les passages en gros machin là).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Quake 4 c'était Raven.
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
Vous êtes blasés ou quoi ? A part le passage en caisse qui est très perfectible, je trouve le reste vraiment excellent.

Me gusta.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Non mais là c'est juste pourri nazg, autant j'étais enthousiaste sur la précédente autant là on a l'impression de voir du Doom 3++

En plus leur gun a lunette là on dirait encore une vaste copie du design du machine gun foireux de Doom 3. Comme les autres ont dit, je reste curieux parce que "ID", mais cette vidéo m'a foutu un gros doute.
 
Ash_95_
Membre Factor
Membre 85 msgs
fwouedd a écrit :
Quake 4 c'était Raven.


Oui c'est vrai mais c'était bieng
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Bhé Max, ce passage est pas terrible, mais de ce qu'on a pu voir d'autres moments d'action, je pense qu'on peut rester optimiste.

Après je suis pas bluffé, je piaffe pas d'impatience, c'est pas le souffle d'un vrai jeu ID des familles, là on nous sommes tous d'accord j'ai l'impression.

Et puis je dois dire, face à la médiocrité ambiante, les bons FPS se font rares. Alors il aura des circonstances atténuantes. Purée j'aurai jamais cru dire ça un jour.

Il n'y a plus qu'à prier pour le prochain DOOM mes frères, mais il y a fort à parier que le cancer consoloïde aura raison de ce monstre sacré.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Y'a qu'un seul truc qui me fait un peu peur de ce que j'en ai vu, c'est le "gears of war effect", des méchants humanoïdes qui encaissent pendant deux plombes avant de crever.

Autant, sur des monstres à la Doom / Serious Sam, je trouve que c'est une bonne chose puisque leur techniques d'attaque entrainent des combats dynamiques en forçant le joueur à être mobile.
Par contre, sur les gunfights, c'est tout le contraire, tout le monde campe.

J’espère voir un gros bestiaire de monstres et de félés très mobiles et pas trop de tireurs blindés.
Un jeu ID quoi :)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
fwouedd a écrit :
J’espère voir un gros bestiaire de monstres et de félés très mobiles et pas trop de tireurs blindés.
Un jeu ID quoi :)


Ca c'est arrêté avec Doom 2 et ses addons. Depuis Quake, c'est deux-trois ennemis par salle, 5-6 ennemis différents et point barre.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ouais, mais ça reste des monstres "à pattern" (dans le sens shoot them up) très différents les uns des autres dans Quake ou dans Doom 3, en cumulant deux sortes de monstres et plus, tu renouvelles assez les affrontements.
 
Rage : cinq minutes de gameplay

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews