Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rachat de Artifact validé
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Nous vous avions de l'histoire de rachat de Artifact Entertainment (le développeur du mitigé Horizons: Empire of Istaria) par Tulga Games, Tulga étant possédé par les mêmes personnes qui possèdent déjà Artifact. Ca sent à peine le déli d'initié.

Toujours est-il que le rachat a été autorisé par la cour de justice qui devait juger si tout était bien-légal-comme-il-fallait. La réponse est oui, et le communiqué de presse, après le lien ci-dessous.

Lire la suite sur le site : Rachat de Artifact validé.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Pour Arnaud : un delit d'initie, c'est quand quelqu'un dispose d'une information que les autres n'ont pas (parce qu'il fait partie de la boite par exemple) et qu'il s'en sert pour speculer en bourse. Ce qui n'a pas grand chose a voir avec le cas present, il me semble.
 
Ajantis
Membre Factor
Membre 81 msgs
Pareil que le message précédent : le délit d'initié, c'est tout autre chose.

Si intervention d'un juge il y a eu (Bankruptcy Court), c'est car la société était en faillite. Le juge décide si on arrête les frais (parce qu'il n'y aucune chance que la société sorte le bec de l'eau) ou si la société peut continuer avec un repreneur, qu'il choisit parmi les offres qui sont faites.
 
Rachat de Artifact validé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews