Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Race Driver One : premières images
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Annoncé en avril dernier, Race Driver One - suite de TOCA, pointe le bout de ses jantes chromées. Jeu Codemasters oblige, les photos d'écran ont clairement été largement tunées au garage photoshop avant d'arpenter les autoroutes de l'information. Quoi qu'il en soit, ces bolides tourneront avec le Néon sous le capot, le même moteur que les tas de boue de Colin McRae. Espérons que sur asphalte, la fluidité cessera de flirter avec la zone rouge.

Sortie prévue en 2008 sur PC, PS3 et 360.

Lire la suite sur le site : Race Driver One : premières images.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
S'il est aussi bien que le dernier Toca avec les tas de véhicules, j'achète les yeux fermés !
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Je suis toujours aussi bluffé par les graphisme Next Gen, et si c'est aussi bon que les précédents titres, ça rique d'être un régal.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Wow que c'est beau !
 
Semifer
Membre Factor
Membre 607 msgs
Wé, c'est beau mais si c'est aussi optimisé que CMR:Dirt, ça sera sans moi.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Codemasters>Ubi

J'avais bien aimé Race Driver 2, je m'amusais bien avec mon force GP tout pourri. Mais quand je sors d'une seance de rfactor au G25 et je que lance Race driver, ben je le desinstalle tellement il fait pitié.

Bon la normalement c'est le moment ou on m'insulte et que je compare de la simu à de l'arcade/simu (connard) mais non desolé, autant jouer à une vrai simu avec les aides enclenchées plutot que de se faire chier sur un jeu naze.

Je suis pas devin mais j'imagine que si il utilise le même moteur que dirtbag rally ça sent le caca dans le ventilo.
 
Race Driver One : premières images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews