Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Race Driver 3 en démo
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
TOCA Race Driver 3, attendu à la fin de l'année sur PC, Xbox et PS2, s'offre dès aujourd'hui une petite démo proposant de rouler sur le désormais célèbre mais un peu désert circuit de Donington Park, avec la toute nouvelle Honda Civic.

La démo offre la possibilité de faire la course en 3 à 55 tours, pour les plus maso, avec également toutes les régles et les dégâts qu'on peut infliger à sa voiture. Techniquement, hormis la modélisation poussée du véhicule, Race Driver 3 ne brille pas par ses graphismes mais les sensations de conduite sont bien là. Les 170Mo du fichier se téléchargent assez rapidement sur le site officiel. Merci NutsMammoth.

Lire la suite sur le site : Race Driver 3 en démo.
 
Persephone
Membre Factor
Membre 8 msgs
Peut-être que ce n'est pas le cas pour des détails techniques mais à première vue, il ressemble beaucoup au 2...
 
lombric
Membre Factor
Membre 91 msgs
j'espère que ca représente pas la version finale (prévue pour le printemps 06 il me semble, ils ont encore du temps pour bosser) parce que:

-c'est moche
-c'est pas très fluide en 1280*1024 full details sur une config pas degeu (A64 2.6ghz, X800XL, 2gb RAM).

reste le gameplay toujours agréable avec le bon compromis entre simu et arcade.

mais s'il ne reste que cela, autant se procurer Toca2 en budget.
 
Persephone
Membre Factor
Membre 8 msgs
lombric a écrit :
mais s'il ne reste que cela, autant se procurer Toca2 en budget.


Exactement ce que je pensais. Ca ferait un TOCA 3 a frais réduits :D
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Petite faute
Race Driver 3 ne brillent pas par ses graphismes
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
C'est gentil de nous refilez ce veau d'honda civic mais c'est pas avec ça qu'on va s'amuser ou avoir envie d'acheter le jeu. Surtout que niveau graphisme ça stagne.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est completement naze.

J'aime pourtant cette serie (sur sur ps1...ah ce toca race driver 2! Quel jeu!), mais la démo est horrible et ce, a tous les niveaux.
 
Chris06
Membre Factor
Membre 7 msgs
En un mot cette demo est trés mauvaise une vrai daube pour un jeu qui doit sortir l'année prochaine.
Bref y a encore du boulot !
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
Moi j'ai bien aimé les amélioration par rapport au 2, notemment les graphismes qui sont plus fin, les menu plus clair, les degats encore plus réaliste et même les avertissements par les drapeau si on joue trop au "poussepousse".
Bien aimé aussi l'impression de vitesse, même si beaucoup trouve que ce n'est pas rapide je vous rapelle que premièrement que c'est un jeux de simu et non nfs, et deuxièmement que ce sont des honda civic... Imaginez plutôt le championnant de dtm.
Malheuresement il reste effectivement bcp de défaut comme l'absence de fond sonore pendant la course, le bruit de moteur c'est bien beau mais c'est lassant, mais aussi les décors assez pauvre.
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Vous êtes un peu vache quand même, je le trouve plutôt joli moi, c clair on aura pas encore un Gran Tourismo sur PC, mais la voiture est plutôt bien modélisée et le circuit est classique c vrai que lui a pas trop bougé, mais a vrai dire fallait pas s'attendre a mieux vu que le jeu est aussi prévu de sortir sur PS2.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
en fait je les trouvais un peu idiot de sortir la demo le week end après nfsmw, mais au regard des commmentaires (j'ai pas essayé), je commence à comprendre, ils veulent être incognito
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
Tout en espérant que Trackmania sunrise extreme passe moins incognito :p hein nadeo?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon, ben autant j'avais adoré Race Driver 2 (absolument ultime avec un volant), autant là je me suis bien fait chier. Déjà, on se demande un peu pourquoi ils nous font conduire cette horreur de Civic 2006. Ensuite le jeu est plutôt vilain, du niveau de ce qu'affichait son prédécesseur il y a un an, et se paye le luxe de ramer malgré un environnement vide, des arbres et un public en 2D bien laids, et des bagnoles à la modélisation quand même assez douteuse. Et puis les collisions et les dégats sur les voitures ne sont pas impressionnants pour un rond.

Pour le coup, je me demande si Codemasters n'aurait pas un peu trafiqué tous les screenshots diffusés jusqu'à maintenant
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Moi il rame pas d'un poil et il est un peu plus beau que le 2, pourtant je suis à fond graphiquement.

Par contre les colision son pourrave !

Signe qu'il ne faut pas se fier aux screenshot qui sont à chaque fois traffiqué par Codemasters.

J'ai Toca Race Driver 2 et il faut avoué que la conduite en Rally était franchement à chié, je me suis même arrêté tellement j'ai été dégouté.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Je trouve la démo très sympa, je pige pas les commentaires la o.O
 
Nadeo
Membre 331 msgs
kevouly
ils auraient pu attendre une semaine peut-être pour sortir une autre démo de jeu de caisse... ça change rien
parcontre pour eXtreme c'est la sortie en rayon dont on parle qui a été retardé pour des problèmes de fabrication: et c'est vrai que c'est un peu idiot.a
Ceci dit, on parle d'una add-on et pas du numéro 3 d'un jeu de course multiplateforme. C'est étrange pour Codemasters. Ils préfèrent que les gens voient des screenshots plutôt qu'ils jouent à la démo on dirait.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Bon, je me suis éclaté avec le premier en budget, la démo du 2 m'a beaucoup plus, et voyons ce que ça donne pour le troisième malgré vos critiques pas réjouissantes.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Nadeo > C'est peut etre pour faire un effet de "surprise".

Pour que la prochaine version que l'on aura entre les mains soit tellement meilleur que cette demo ,volontairement merdique, que l'on se dira "putain il arrache se jeu".
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
ca va sympa la demo ^^ ,j'apprecie la modelisation des vehicules tres poussés et la sensation de vitesse tres bonne.Pour la jouabilite c'est entre de la simulation et de l'arcade,en tout cas moi j'adore.La gestion des degats est de bonne facture elle aussi !

bref,meme si il y a quelques defauts mineurs,je pense qu'ils seront vite corrigés et ca sera sans doute un bon jeu.
 
Race Driver 3 en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews