Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Race Driver 2 récupère de nouvelles teams
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Race Driver 2, suite de l'excellent TOCA Race Driver, s'aggrandit avec l'ajout de quatre nouveaux circuits (Barbagallo Raceway, Indy 300 Surfers Paradise, Hidden Valley Raceway et le Pukekohe Park Raceway néo-zélandais) ainsi que cinq écuries (Ford Performance Racing, Team Kiwi, Team Dynamik, Team Betta Electrical et la Holden Racing Team).

Pour fêter ça, Codemasters diffuse de nouvelles images de son bébé, qui a décidément tout pour devenir la nouvelle référence de la simulation automobile.

Lire la suite sur le site : Race Driver 2 récupère de nouvelles teams.
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
C'est atari qui l'edite?.......ou codemaster?.

je serais plutot agréablement surpris qu'atari sorte autre chose que des petites daubes sans interet...
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
C'est corrigé, merci tyler.
 
Race Driver 2 récupère de nouvelles teams
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews