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Forums

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Qui l'eût cru que ça venait du Kijuju ?
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
A quelques mois de la sortie de Resident Evil 5, Capcom nous invite à explorer Kijuju, un site de teasing qui devrait contenir son lot de surprises. Armé d'une bougie, il faudra faire la lumière sur la signification des inscriptions bizarres sur les murs.

De quoi patienter en attendant la sortie du jeu sur X360 et PS3 le 13 mars prochain.

Lire la suite sur le site : Qui l'eût cru que ça venait du Kijuju ?.
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Bof, depuis la démo, je ne l'attend plus ce jeu.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Barjabule !
En deux briques...
1er mot : refinery
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Raf a écrit :
Bof, depuis la démo, je ne l'attend plus ce jeu.


Ah? Pourquoi? Qu'est-ce qui t'a déplu?
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Chut il est raciste peut-être...
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
Ca a l'air quand même super rigide, ils auraient pu assouplir la chose.
On dirait vraiment un RE4 avec des graphs améliorés.Un air de déja vu
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
c'est exactement ça, mais bon le 4 était bon, donc... mois ça me dérange pas.
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Cyberpunk a écrit :


Ah? Pourquoi? Qu'est-ce qui t'a déplu?


Le gameplay. C'est devenu un vrai jeu de shoot, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, mais garder ce même gameplay rigide et statique. Après le jeu est très beau mais les animations n'ont pas bougé depuis le 4, toujours pas gestion des impacts quand tu tires sur un zombie.
C'est vraiment un RE4 HD, faut que je retrouve la video comparative du 4 et 5 sur gametrailers, les deux jeux sont identiques.
Je pense que beaucoups vont aimer le jeu, moi je sais que ça va me faire chier de jouer 8 heures pour tirer sur des cibles sans pouvoir bouger.
Dead Space a montré qu'on pouvait faire un survival-horror avec une jouabilité digne de ce nom.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Raf a écrit :

toujours pas gestion des impacts quand tu tires sur un zombie.


C'est à dire? Car il y avait une gestion des impacts sur RE4: tu tirais dans l'épaule, l'ennemi part en arrière en se la tenant, pareil pour les jambes ou la tête...
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Oui je voulais dire impacts localisés, ils réagissent toujours de la même façon avec quelques petites variantes si tu tires dans les jambes ou sur le torse, mais c'est très limité, mais bon ça c'est un détail, c'est vraiment la jouabilité qui me gêne.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
RE est mort , ceux qui veulent retrouver une ambiance RE , va falloir taper sur Dead Speace..

Dommage , reste plus qu'a lui trouver un bon scénario qui fesait , de mon humble avis , le charme de la série RE.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
pareil la démo m'a pas convaincu, graphiquement ca dépote, mais c'est vraiment super mou, et la caméra et horrible.
L'impression de diriger un vieu mécha rouillé de 100 mettre de haut et vraiment soulante, devoir faire un creneau à pied devant une porte.. merci..
pas pouvoir marcher en tirant cest un choix OK, mais cest nase.
 
Qui l'eût cru que ça venait du Kijuju ?
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