Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques vidéos pour Ridge Racers
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Namco nous offre trois petites vidéos tout simplement hallucinantes de la version PSP de Ridge Racers (avec un S à la fin, donc) : le jeu semble très rapide, très beau (avec de bien jolis reflets sur les carrosseries des bolides), sans la moindre trace de clipping ou de ralentissement. Tout le contraire de Ridge Racer V donc. Vraiment impressionnant pour une console portable.

Les vidéos en streaming se récupèrent sur cette page.

Lire la suite sur le site : Quelques vidéos pour Ridge Racers.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ce que je constate c'est surtout que malgré le tracé serré de la piste montrée sur la deuxième vidéo, le joueur est toujours pied au plancher. Il ne freine à aucun moment et la voiture se met en travers afin de négocier le "virage". Ca risque d'etre vite barbant.
Techniquement, c'est tout simplement bluffant.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui enfin la conduite arcade c'est un peu la marque de fabrique de Ridge Racer, on va pas non plus gueuler parce que c'est pas assez technique.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Certes, mais c'est pas une raison pour faire un jeu inintéressant. Surtout que le type double les concurrents comme s'ils allaient se ranger sur le bas côté.

M'enfin y'aura surement d'autres jeux de caisse un peu plus ragoutant que celui ci, vu le potentiel de la bécane.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
hum...au risque de me faire de nouveaux amis je tiens a dire que pour le fond je ne m'inquiète pas, ce Ridge Racer semble poursuivre la finalité de ces meilleurs prédécesseurs c'est a dire un puissant jeu de prise de trajectoires ! par contre pour la forme je ne comprends pas qu'a force les gamers ne s'intéresse pas a la 3D et ses belle routines! Là je ne vois rien de fantastique par rapport au savoir faire des programmeurs actuels , enfin ce que je veux dire c'est que la notion d'esthétisme est bien abstraite dans les jeux vidéo car malheureusement toujours lié a la technique...Pour finir je vous demanderez de re-tester sur votre écran portable de ps-one le magnifique Ridge Racer Type 4 datant de 1999 développé sur du hardware de 95 ! quand même !
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
Commode, je ne vois pas ou tu veux en venir?
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
je trouve qu'il n'y a rien d"extrordinaire dans ces graphismes ! je m'attends a mieux en 2004 et surtout pour une societé ayant assez d'argent pour produire un produit satisfaisant.
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
Ben, moi je dis qu'on a jamais vu ca sur console portable... Ca suffit!!! Tu vas comparer ca avec les consoles de salon, réfléchis 2 minutes!
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
bof la ps-one et son écran étaient bien mini et regarde la nouvelle ps-two , la miniaturisation n'est pas un problème pour les japonais. Pour finir l'argument "c'est du jamais vu" ne me plait plus depuis ces dernières années...
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
commode a écrit :
la miniaturisation n'est pas un problème pour les japonais.


Je n'avais pas entendu ca depuis les années 80 et les inconnus... Tu n'as aucun argument valable.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
"Tu n'as aucun argument valable" tu doit être l'avocat de sony non ? ce n'est juste que mon avis ne vous inquiétez pas ce n'est pas moi qui va gêner sony dans sa moisson de yens!
 
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
C'est pas la peine de s'énerver. Commode, je pense que tu oublie de prendre en compte un élément important d'une console portable : l'autonomie. Déjà que celle de la PSP ne sera pas fabuleuse, imagine avec un proc plus puissant (et donc plus gourmand), un écran de meilleure résolution, etc ...

Il faut trouver un bon compromis puissance / autonomie pour ce genre de consoles
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
je ne m'énerve pas en fait j'ai peur que sony refasse le même coup marketing qu'avec la ps2 !
 
angelinthedark
Membre Factor
Membre 227 msgs
commode a écrit :
je ne m'énerve pas en fait j'ai peur que sony refasse le même coup marketing qu'avec la ps2 !

[Edité le 10-11-2004 à 16:35 par commode]

Pour prendre la mesure de la peur qui t'attends il suffit de regarder la réaction de nintendo face à son concurent sorti de nulle part il y a quelques années. Je parle de la sortie express de la nintendo DS qui fais penser à une vrai "Game boy 3d", aprés chacun ses goût. Mais il faut avouer que sony est sur le point de mettre son dernier concurent définitivement KO, surtout sur un marché dominé depuis...je sais plus combien, par la gameboy.
Evidement c'est facile de critiquer, ce n'est pas GT4, mais comme le dis Niko il faut prendre en compte tous les paramètres. Le marché de la concole portable est le plus difficile à conquérir, rappelez vous de la gamegear, de la turbo GT... et j'en passe... qui malgré des performances au déla de la gameboy l'on bien fait rigoler.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Le pied au plancher, les dépassements en cascade c'est la 'RR touch' comme l'a dit Zaza. Et ca a l'air toujours aussi bon.

Après sur la premiere course c'est évidemment trop simple, il fini premier au premier tour sur 3.

Le design des caisses est toujours excellent, c'est beau, c'est fluide, la distance d'affichage à l'air très bonne.
J'espère juste qu'il y aura quand même des circuits originaux, pour le coup c'est 3 reprises (1ere vid : circuit de RR5 lui même repris du 1er, 2eme vid : cruicuit de RRT4, et 3eme vid : circuit de Rave Racer (3).)
 
Quelques vidéos pour Ridge Racers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews