Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques précisions sur le XLA
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
La nouvelle avait fait beaucoup de bruit : MS va dégager une partie des jeux Live Arcade. On en sait aujourd'hui un peu plus. Le but avoué est que ceux qui découvrent aujourd'hui le service ne tombe que sur des "bons jeux". Ceux qui ont acheté les jeux retirés pourront toujours les retélécharger. Quant à ceux qui veulent les acheter, il faudra qu'ils reçoivent un message du type "machin vous recommande de jouer à Tapper" de la part d'un de leurs amis.

Microsoft n'est pas satisfait de la présentation actuelle du Marketplace. La boutique avait été conçue pour quelques centaines articles et il y en a actuellement 17000 d'où le besoin de faire le ménage. J'ai deux suggestions : la première est de créer une section "Rétro" afin de différencier le rétro des jeux récents (comme sur PS3/Wii) et la seconde est de dégager toutes les conneries comme les thèmes, les avatars et le DLC payant à base d'armure pour chevaux...

Lire la suite sur le site : Quelques précisions sur le XLA.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
C'est vrai qu'un peu de rangement ne serait pas superflu.

Je plussoies ton idée de section Retro.
Ca serait toujours mieux que de le voir disparaître.

Les armures pour chevaux c'est chiant, ça retarde la découpe des steacks
 
Quelques précisions sur le XLA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews