Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques nouvelles images pour Apache: Air Assault
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Apache : Air Assault est déjà disonible depuis quelques jours, mais voici quand même quelques nouvelles images de ce simulateur-mais-pas-trop d'hélicoptères, plutôt bien accueilli, mais qui n'a malheureusement pas eu droit à une démo sur PC.

Lire la suite sur le site : Quelques nouvelles images pour Apache: Air Assault.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
J'ai eu l'occaze de tester.

C'est pas du tout un simulateur (pas de gestion d'armement complexe ou de sélection de cible, un modèle de vol arcade, impossible de désactiver l'interface, pas de trim, pas d'effet vortex, pas de plein de truc qui rendent les simu d'hélico de combats très difficiles en fait), mais c'est un très chouette truc qui demande pas mal d'attention et de pratique pour être bien pris en main.

Sympa. Les seuls bémols, en ce qui me concerne, sont l'abus sur les filtres, le hud obligatoire car le cockpit n'est pas pleinement fonctionnel et, mais je chipote, le fait que le FLIR ne soit pas intégré dans le cockpit et soit en fullscreen.

Bon points, le jeu demande moins de ressources que Wings Of Prey et il gère parfaitement le TrackIR.

( Et si certains cherchent un truc bien hardcore, allez voir du coté de DCS Blackshark. Bon je suis pas bon, mais j'ai pas mal galéré et j'ai appris pas mal de trucs qui peuvent aider les débutants à se lancer sans trop de mal et à rentrer victorieux de quelques missions. Je me ferais un plaisir d'essayer de vous aider )
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
[Version PC]
Ce jeu me tente méchamment mais, apparemment, pour sa version digital il tourne avec Yuplay.

N'ayant pas spécialement envie de m'inscrire sur une énième plateforme en ligne (Steam, GFW), j'aurais une question:

Si j'achète la version boite, devrais-je obligatoirement m'inscrire sur Yuplay ?

Venant de lire des commentaires pas très reluisant, je suis ouvert à toute info.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Oui le service est pourrave (car effectivement, le Dl de patch via téléchargement direct nécessite un compte premium chez eux) et il est nécessaire d'y avoir un compte (ou juste ouvrir, en fait j'en sais rien) pour lancer le jeu.

Par contre, en dehors des patchs à prendre chez eux via le p2p intégré qui sont assez lents (enfin relativement lent, j'ai pas eu de soucis pour chopper le patch d'1.8go de Wings of Prey), j'ai jamais eu de problèmes.

la connexion aux serveurs Yuplay pour jouer en multi est rapide et j'ai jamais eu de soucis.
Après, si on passe par Yuplay pour lancer le jeu, je ne l'ai jamais remarqué tant c'est transparent.
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
Juste comme ça question DRM BlackShark en version non steam c'est Starforce alors c'est pas mieux. A-10C c'est pareil ce qui fait que je dois laisser ma manette des gaz à mi-course sinon le DRM l'interprète comme une demande d'activation et ouvre fenêtre qui va avec.

*Content d'avoir la version steam de BS*
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Bah idem, j'ai 5 périphériques connectés et quels que soit les axes enclenchés (et ça en fait un gros paquet X52, T16000M, G25 et son pédalier dissocié, pad) et j'ai jamais eu de soucis.

J'suis moulu :)
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
@fwouedd :

Ça refroidit quand même pas mal ce que tu me dis là.
Patch exclusivement dispo chez eux, nécessité d'un compte premium...
Encore des dév qui n'ont pas compris que c'est pas en compliquant leur bousin qu'ils seront plus achetés et moins piratés.

Je suis tristesse.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non, le direct download demande le compte premium. Leur système de téléchargement par P2P integré est parfaitement fonctionnel.
 
Quelques nouvelles images pour Apache: Air Assault
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews