Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques Kickstarters pour les fêtes
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
On commence cette news avec deux bonnes nouvelles : Thimbleweed Park et Crossing Souls ont tous les deux atteint leur but. Dans le premier cas, les dev ont même atteint tous leurs stretch goals ce qui permettra au jeu d'avoir des traductions dans 4 langues en plus de l'anglais, des doublages en anglais et des versions mobile. Dans le deuxième cas, le premier stretch goal a été débloqué et financera un chapitre supplémentaire du jeu à base de voyages dans le temps.

Hollow Knight n'a pas spécialement besoin de votre aide vu qu'il a déjà largement dépassé les 35 000 dollars australiens du but initial mais cela ne nous empêche pas d'en parler. C'est un metroidvania aux graphismes 2D mignons et détaillés qui envoie le héros dans un monde assez sombre rempli d'insectes. C'est le premier jeu de la Team Cherry, des devs australiens passionnés de Zelda 2 alias "le mal-aimé" (ou "l'incompris"). Il sortira en 2015 sur PC, Mac et Wii U.

On a déjà parlé d'Aviary Attorney mais on en remet une couche car un clone de Phoenix Wright qui se passe dans le Paris du XIXème siècle, dont les protagonistes sont des animaux et dont les graphismes sont des gravures d'époque, on ne voit pas cela tous les jours. A 20 jours de la fin du KS, le but est presque atteint. Les stretch goals financeront des chapitres en plus et des traductions.

ON NE PLAISANTE PAS AVEC LA COREE DU NORD. MAIS ALORS VRAIMENT PAS. Alors qu'en fait si, il faudrait. Ce pays est tellement absurde qu'on dirait une parodie tout droit sortie de South Park. Du coup le Kickstarter de Glorious Leader tombe à pic. C'est un jeu d'action-plateforme aux graphismes rétro fortement inspiré de Contra 3/Super Probotector dans lequel le joueur incarnera Kim Jong Un qui lutte contre les forces des ordures capitalistes américaines. Cela semble aussi débile que jouissif et on vous conseille de regarder au moins la page KS à défaut de filer du blé. Les développeurs espèrent récolter 55 000 dollars ce qui fait un peu cher pour une blague potache. Enfin toujours moins que 44 millions (le budget de The Interview).

Enfin on termine avec Blinking Light Win. Ce n'est pas un projet de jeu mais le nom d'un composant destiné à remplacer le système idiot de chargement des cartouches de la NES. En effet, ce dernier a une facheuse tendance à lacher. Il avait été même abandonné dans une version ultérieure de la NES, la Top Loader. Le Blinking Light Win abandonne le ressort pour un système similaire à toutes les autres consoles où il suffit d'enfoncer la cartouche. Vous pouvez en toper un pour 20 dollars plus de les frais de port.

Lire la suite sur le site : Quelques Kickstarters pour les fêtes.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Aviary Attorney ça me laisse froid (et je suis un acharné des Phoenix Wright);
Le côté décalé me semble surfait car on a déjà eu le confidentiel Harvey Birdman, attorney at law sur PS2 je crois; quitte à pomper le principe d'origine et se la jouer random adorable hipster ils auraient au moins pu éviter de réchauffer *aussi* cet aspect et foutre des marmottes, je sais pas...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Personne ne doit dire du mal de Glorious Aviary Attorney ! Ou c'est le ban sur 3 générations.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
un KS qui vient de se finir cette nuit avec succes et qui est tres interressant est last year
https://www.kickstarter.com/projects/lastyear/last-year-5-vs-1-multiplayer-survival-horror
un mix evolve / slasher / damned (surtout damned)
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
J'ai pas de son, et j'ai survolé le texte du KS sans le voir, mais est-ce que le machin sur la NES est compatible avec les consoles PAL ?
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 629 msgs
vu comment il s'installe je pense que oui, c'est juste un pont sur les connectiques, histoire que le contact se fasse sans l'action d'enfoncer l'emplacement cartouche (mais pourquoi diable ils ont imaginé ça ?... bon c'est la classe hein moi j'ai toujours le souvenir d'avoir l'impression de faire une truc de Star Trek, mais en définitive c'est fragile et pourrait être tellement plus simple et efficace)
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Un petit coucou à ce jeu-là aussi : https://www.kickstarter.com/projects/kbjgames/devils-bluff

J'aimerais bien qu'il marche, pour pouvoir essayer ce genre d'expériences.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Cette bannière envoie du pangolin asthmatique!
 
Quelques Kickstarters pour les fêtes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews