Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques infos sur Splinter Cell Essentials
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubisoft nous en apprend un peu plus sur Splinter Cell Essentials, version PSP de la célèbre série que l'on espère plus réussie que la catastrophique mouture DS.

L'histoire se déroulera après Splinter Cell Double Agent, et amènera le vieillissant Sam Fisher à se remémorer certaines de ses missions des quatre opus précédents (Splinter Cell, Pandora Tomorrow, Chaos Theory et Double Agent, donc), mais également quelques-uns de ses agissements lorsqu'il n'était encore qu'un jeune et fringuant Navy SEAL.

Un bon prétexte pour se refaire quelques uns des niveaux déjà visités, mais Ubisoft, désireux de proposer un peu plus qu'un simple best of, a également inclus cinq missions inédites sur la douzaine que proposera le jeu. Le mode multijoueur sera également de la partie.

En sus, Ubi nous lâche ces trois images, absolument superbes pour une version sur portable, mais sûrement quelque peu... "enluminées" par rapport au rendu sur PSP. Qui vivra verra, et ce dès le printemps prochain.

Lire la suite sur le site : Quelques infos sur Splinter Cell Essentials.
 
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
(Psst !

"...certaines de ses missions des quate opus précédents...")
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Zaza c'est un chtimi.
 
Quelques infos sur Splinter Cell Essentials
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews