Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques images pour Mercenaries 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Quelques images de Mercenaries 2 : World in Flames, oui, mis des images assez moches et floues, et donc sans grand intérêt. De toute façon, le titre de Pandemic n'est pas parti pour être un étalon de beauté, mais plutôt un bon gros défouloir bien décérébré et très rigolo.

Lire la suite sur le site : Quelques images pour Mercenaries 2.
 
Super fourniret
Membre Factor
Membre 9 msgs
Si qqn à joué à Mercenaries 1 et Just cause, son avis m'intéresse.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'ai joué à Mercenaries 1, j'ai aimé. J'ai joué à Just Cause, j'ai aimé aussi, mais moins. J'ai joué à Mercs 2, j'ai aimé malgré les bugs par camions entiers, la réalisation en demi-teinte et l'IA un peu conne, et j'aimerai sûrement la version finale si la plupart de ces erreurs sont corrigées.
 
Super fourniret
Membre Factor
Membre 9 msgs
Just cause, tres decu, je crois que je l'ai meme pas fini, entre la maniabilité des véhicules, la répétition des décors/missions et l'IA de tourteau mort...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
J'ai joué à Mercenaries, et j'y rejoue encore parfois maintenant (c'est dire si je l'aime). J'ai très peu joué à Just Cause... j'ai pas du tout aimé (même si l'idée du grappin, reprise dans Mercenaries 2, était fort intéressante) et je n'accorde pas de crédit à un jeu qui a des vidéos qui ressemble à un film d'animation des années 90.
 
Quelques images pour Mercenaries 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews