BeatKitano a écrit :
Le retour du cache misère. C'est dingue a quel point cet effet est prisé, y'en a partout sur les jeux console maintenant.
xel a écrit :BeatKitano a écrit :
Le retour du cache misère. C'est dingue a quel point cet effet est prisé, y'en a partout sur les jeux console maintenant.
Un peu comme le bullet-time, utilisé à outrance dans un peu tous les films après Matrix...
BeatKitano a écrit :
Sinon pour l'effet de luminescence/blur le premier a avoir utilisé ça c'était pas POP:Sands of Time ?
La ça servait à quelquechose, l'univers était lumineux très milles et une nuit. Ici...quoi ?
hohun a écrit :BeatKitano a écrit :
Sinon pour l'effet de luminescence/blur le premier a avoir utilisé ça c'était pas POP:Sands of Time ?
La ça servait à quelquechose, l'univers était lumineux très milles et une nuit. Ici...quoi ?
Je crois que GTA III PS2 l'utilisait avant.
Akshell a écrit :
Le bullet time c'est pas le fait de filmer une scène au ralentit. Ça ça existe depuis longtemps, c'est le fait de tourner autour d'un personnage alors que la scène est partiellement ou totalement figé.
Et cet effet n'a pas été inventé par Matrix mais par un photographe.
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