Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques détails sur True Crime
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Après deux épisodes médiocres, True Crime revient. La bande-annonce était assez claire mais Activision a tenu à préciser les choses : on jouera le rôle d'un flic infiltré dans le syndicat du crime à HK qui butera des criminels à la chaîne (enfin sûrement moins que dans Hard Boiled) tout en se posant de graves problèmes moraux du genre "Est-ce que je prend des nouilles sautées ou du riz cantonnais ?".

Comme le premier, ce sera un mélange de beat'em all, de gunfights et de poursuites en voiture avec en plus des cascades. Petit jeu du jour : quel jeu s'est moqué de True Crime : Streets of L.A. ? Réponse ci-dessous.

Lire la suite sur le site : Quelques détails sur True Crime.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
J'avais bien "aimé" le premier, tout n'était pas à jeter, c'était une bonne alternative, bourrée de défaut, mais avec plein de bonnes idées.
Le probleme c'est qu'a voiloir trop en faire c'était trop approximatif.

Sans maitrise la puissance n'est rien ™

Mais encore faut il avoir de la puissance ®
 
Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
De même, j'ai un bon souvenirs du premier sur Xbox.
Le mot "médiocre" est un peu fort en tout cas.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
moi c'est surtout la bande son du jeu dont je me souviens... (qui était excellente)
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Bof, le premier etait super lassant. On pouvait pas faire grand chose dans la ville à part faire des fouilles et des arrestations, c'était dommage car la map était immense.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
daweed92 a écrit :
moi c'est surtout la bande son du jeu dont je me souviens... (qui était excellente)


Souvenirs.
Sly Boogy - Flow
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Qu'on m'explique cette répugnance à prononcer le titre français "A toute épreuve".
Certes je conçois tout à fait que la VO soit la seule version digne d'être regardécoutée, mais j'ai jamais vu un film où le titre Fr était à ce point proscrit. (Certainement un coup des francs mac' ça...)
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Personnellement que le film soit suédois, anglais, allemand, français ou indien, je dis toujours le titre original voulu par le réalisateur. J'ai trop été habitué aux traductions de merdes pour ne plus faire d'exceptions.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Ouais mais bon, là c'est vraiment un cas à part. TOUT LE MONDE se cantonne à Hard Boiled. Je sais pas quoi, pour Furyo (que j'ai revu hier c'est pour ça que j'y pense) j'ai jamais entendu quelqu'un m'en parler en disant "Hier soir j'ai maté Merry Christmas Mr Laurence".

Fu.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Mais ce True crime c'est pas celui dont trainait une image il a des années de ça montrant le jeu sur consoles nouvelles génération(à l'époque)?
 
Quelques détails sur True Crime
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews