Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques détails pour Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
CVG a pu interviewer le producteur exécutif Steve Gray la semaine dernière lors de du Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc.

Point de vue scénario, il s'agira d'incarner un bon gars qui finira par être distingué par le Conseil Blanc pour l'aider dans sa lutte contre Le Nécromancien de Dol Guldur, le grand méchant du jeu. Le monde promet d'être ouvert "à la" Oblivion (Une quête principale et de nombreuses quêtes annexes) et les combats devrait offrir un mix entre l'action des Deux Tours et du Retour du Roi et la tactique du Tiers Age.

Dans les bonnes idées, on notera aussi que Steve Gray voudrait éviter le syndrome du personnage amnésique en début de jeu si commun au genre et veut réellement ajouter des relations dynamiques entre le joueur et les PNJ (d'où l'utilisation du moteur des Sims 2). Il faudra cependant attendre la fin de l'année prochaine pour vérifier tout cela sur Xbox 360, PS3 et accessoirement sur PC.

Lire la suite sur le site : Quelques détails pour Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Un monde ouvert "à la Oblivion" et bah bonne chance alors
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
toute la terre du milieu?!?! bon courage.... ça sera gigantesque....
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
Surtout que ce qu'il ya sur les cartes dans le livre, c'est qu'une petite partie de toute la terre du milieu
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Ils peuvent nous delimiter le terrain a la oblivion avev des barrieres invisibles
 
Quelques détails pour Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews