Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques daubes de plus au cinéma
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
On savait que THQ préparait un téléfilm Red Faction mais on ignorait qu'ils bossaient aussi avec un gros studio pour adapter Saints Row au ciné. Le film arriverait en même temps qu'un nouvel opus du jeu (celui sur 3DS ?). Merci Laurent

Pendant ce temps, la production du film World of Warcraft suit son cours. Sam Raimi, le réalisateur, connait à fond son sujet vu qu'il aurait un personnage niveau 72. Il avait aussi un shaman niveau 29. Ca ne signifie pas qu'on aura un bon film pour autant mais on devrait éviter certaines absurdités.

Lire la suite sur le site : Quelques daubes de plus au cinéma.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Avec le perfectionnisme de Blizzard, et la carte galaxy american express de son PDG, nul doute que ce film sera bon ou ne sera pas. Même si ce n'est "que" Sam Raimi, je l'attends grandement.

Pour info, le scénariste du film sera le même que celui d'il faut sauver le soldat Ryan et le Patriote.
 
Quelques daubes de plus au cinéma
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews