Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Que voulez-vous dans votre Assassin's Creed 3 ?
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
j'arrive pas à comprendre comment certain font une telle différence entre le 1er et le 2ème ; de mon point de vue, grosso-merdo ce sont les mêmes jeux, ils n'ont rien de fondamentalement différent, loin de là

moi je veux un bouton de saut et un autre de grab, dommage c'est pas dans la liste
 
lirian
Membre Factor
Membre 656 msgs
J'avais aimé l'impression de liberté du 1, que je n'ai pas fini par ennui du jeu, trop répétitif.

Par contre j'ai fini le 2, on prends le 1 on ajoute 2-3 trucs fancy, une histoire et voilà, on a le 2. Bref ça ne m'a pas marqué plus que ça, je n'y ai pas prêté une grande attention, avis plutôt neutre, si on ne me l'avait pas prêté j'y aurais probablement jamais joué.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Et moi je préfère optimiser ma trajectoire et planifier mes meurtres et ma fuite plutôt que de me prendre la tête avec des actions inutiles.

Le 1 était à mon avis beaucoup plus immersif. Et Altair beaucoup plus intéressants qu'Ezio. D'ailleurs "Alamut" de Vladimir Bartol est à lire absolument si vous avez autant tripé que moi sur l'époque.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
1 : Pouvoir s'accroupir au sol! (pas sur une poutre) et se coucher!

2 : Vraiment varier les modes multi!!!
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Plus de kill streak, des serveurs dédiés, pouvoir personnaliser la skin de son personnage et des armes et une collector sympas cette fois avec un pigeon téléguidé par exemple.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Justement pour le coup l'époque victorienne permettrait aux gamedesigners de se pencher sur un attirail qui lorgnerait sur le steampunk.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
La révolution Française par pitié, la révolution Française !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Les 60s/70s, avec un genre de Black Dynamite comme Assassin o/
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
En fait, je ne veux pas d'Assassin Creed 3. Qu'ils fassent un NOUVEAU jeu.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Plus d'atmosphere proche du contexte guilde des assassins.
Pour moi c'est le gros point positif du premier. Les croisades. Chevalier dégueulasse, brouillard, balade a cheval libres.

L'ambience soleil climat mediteranneen me gave un peu. Je vote pour l'Angleterre, l'écosse. Je sais pas mais un truc nordique bien ambiencé graphiquement.

Dans le premier, je ne sais plus le nom de la ville, mais l'arrivée dans celle ci, dans des tons bleu cassé, des macabes et des vestiges de combat m'ont fait plonger dedans sans me retourner.
C'est ce que je n'ai pas retrouve dans le deux. Non pas que Venise n'est pas plaisante. Mais bcp moins oppressante, je sais pas. Y avait pas du tout le délire chevalier rebel. Plutôt branlent fils de rich qui se la raconte en capuche blanche.

C'était bien. Mais faut revenir aux fondamentaux. Un mec a capuche avec une lame dans sa manche et un look "jeteniqueenscreuf", c'est plus dark normalement. Et ça ne sent pas l'olive.

Après oui,'faut trouver des "contextes historiques", mais a ce compte la, un assassin mettons de la période des années 20 aurait un chapeau haute forme blanc ?

Faut pas déconner la...

Je veux un chevalier qui fasse chier sa cible.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Presque hors sujet, mais pour ceux qui accrochent a l'ambiance du 2 et qui lisent toutes les notes historiques, y a une expo sur les tresors des Medicis au musee Maillol a Paris!

On ne voit plus le jeu pareil!
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4055 msgs
nitoo a écrit :
Les 60s/70s, avec un genre de Black Dynamite comme Assassin o/
I am smiling.
 
Que voulez-vous dans votre Assassin's Creed 3 ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews