Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Que le fan soit avec vous
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les fans de Star Wars sont les pires êtres sur Terre, c'est bien connu. Y'a qu'à voir Sonny. Mais de temps en temps, quand même, l'un d'entre eux sort avec une idée de génie. Genre Georges Lucas in Love.

Dans le même genre mais avec des moyens plus réduits, un des modérateurs de l'excellent SWG-FR a commencé une série de posts où il raconte les déboires de Pierre, VRP de 30 ans, plongé dans l'univers Star Wars, et devenant pour les personnages de la trilogie "classique" une sorte de Jar-Jar avant l'heure (ou après, d'ailleurs, ça dépend quel ordre on suit).

Toujours est-il que c'est bien marrant, que la nouvelle est éparpillée dans tout le thread car elle est écrite en même temps, et que ça fait une lecture agréable pour ce mardi pluvieux.

Update : Niko me fait très justement remarquer que j'ai un peu oublié de vous donner le lien. Ah là là, dès qu'il peut critiquer, celui-là !

Lire la suite sur le site : Que le fan soit avec vous.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'avais un peu peur mais faut avouer qu'il y a quelques passages vraiment excellents :)

À réserver aux gens qui connaissent l'épisode IV (A New Hope).
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
"Non non c'est pas moi qui ait une sale tronche, c'est lui!"

J'adore celui là :)
 
Kesta
Membre Factor
Membre 256 msgs
La suite (épisode V) est moins bonne...

Ca reste très proche de l'histoire originale mais c'est très divertissant...
 
Que le fan soit avec vous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews