Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quatre merveilleux contes de noël
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Criminels en fuite, n'utilisez pas World of Warcraft. Matt Roberson (du bureau du shériff d'Howard County) recherchait un suspect depuis quelques mois. Il avait appris qu'il jouait à WoW. Il a demandé de l'aide à Blizzard. Blizzard a pris son temps pour répondre mais a envoyé à Matt tout ce qu'ils avaient sur le suspect : adresse IP, adresse de facturation, pseudo, serveur préféré... Matt a fini par dénicher le fugitif au Canada et l'a fait extrader.

Cambrioleurs, pensez à changer de Gamertag. Jeremiah Gilliam, 22 ans, avait volé une 360 à un ado. En jouant chez un ami, la victime s'est aperçu que quelqu'un s'était connecté avec son compte. C'était évidemment le cambrioleur. Il a prévenu la police qui a retrouvé le voleur grâce à son adresse IP.

Cambrioleurs, pensez à désactiver le Remote Play. Le 16 décembre, un gros joueur s'est fait cambrioler et le voleur a tiré tous ses jeux et ses consoles. Sauf sa PSP. Cette dernière était reliée à sa PS3 grâce au Remote Play. Il a essayé de se connecter régulièrement et a fini par y arriver le 18 décembre. Immédiatement après, il a ouvert un chat vidéo (un PS Eye était branché à la console) et a vu son voleur. Il a pris une photo de l'écran de sa PSP et l'a montrée à la police qui a reconnu le voleur. Il a pu récupérer tout son matos.

Terroristes, utilisez les jeux vidéo pour garder plus longtemps vos otages. Peter Moore (aucun lien avec le tatoué), un informaticien anglais, a été enlevé en mai 2007 à Baghdad par l'Islamic Shia Resistance après qu'ils ont buté ses quatre gardes du corps. Après deux ans de mauvais traitements, ils lui ont subitement donné l'accès à un pc portable, une télé et une Playstation. Il a été libéré six mois plus tard et selon lui c'est grâce à la Playstation qu'il n'est pas devenu cinglé.

Lire la suite sur le site : Quatre merveilleux contes de noël.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Tout simplement énorme !

Sinon :

UnEn jouant chez un ami,...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
C'est beau !
 
ZeTo
Membre Factor
Membre 132 msgs
L'histoire de la psp est tout bonnement magique.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Et qu'ils aient buté..
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Et non, après "après que" on met l'indicatif même si ça sonne faux.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Epic win pour le coup de la psp, c'est bô.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
CBL a écrit :
Et non, après "après que" on met l'indicatif même si ça sonne faux.


Ha bon. Ca sonne très moche en effet !
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Le miracle de Noël... Avec en plus un coup d'épique avec la PSP, c'est beau ^^
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
[mode troll on]Pour une fois que la PSP sert à quelque chose...[mode troll off]
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
C'est vraiment sympa de prévenir les cambrioleurs sur les différents moyens de se faire choper. Ca doit être ça la vraie magie de Noël.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Oué enfin ce qui me laisse songeur c'est justement l'histoire de la psp, on peut imaginer du hack, de l'espionnage de vie privée etc... brrrrrrrrrrr.
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
Anzy : ouais mais ca se voit tout de suite si le remote play est activé sur PS3 donc bon, celui qui sait se servir de sa console ne risque rien. :)
 
Quatre merveilleux contes de noël
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews