Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quantum Break sur PC ?
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Remedy met actuellement la touche finale à Quantum Break, qui devrait débarquer le 6 avril sur Xbox One à moins d'une nouvelle faille spatio-temporelle. Remedy oblige, les joueurs PC espèrent l'arrivée d'un portage à moyen terme, mais pour l'heure, Microsoft n'a pas confirmé cette éventualité.

Néanmoins, Gematsu a repéré que l'organisme de classification brésilien a non seulement évalué la version console, mais aussi une mouture PC. Le Brazil Advisory Rating Board, c'est plutôt une valeur sûre coté leaks : on lui doit l'annonce anticipée d'AC Chronicles sur PSVita, de Dishonored: Definitive Edition ou de Gears of War: Ultimate Edition récemment - qui se sont toutes avérées exactes. Tous les espoirs sont donc permis pour les aventures de Jack Joyce.

On profite de l'occasion pour vous signaler que Sam "Max Payne" Lake sera l'invité de la prochaine Masterclass de la cité des sciences, le 1er février à 19h. Les inscriptions se font par ici.

Lire la suite sur le site : Quantum Break sur PC ?.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
[sympathique]Hey les gars ! Ça roule !? Je passe juste pour vous signaler qu'il y a une toute petite coquille de rien du tout dans l'article, visiblement le nom du site c'est Gematsu et non pas Gamatsu ! @+ ! la bise ![/sympathique]
 
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Merci donc, sympathique lecteur ! Xoxo !
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 208 msgs
Bonne nouvelle! Un autre jeu à surveiller.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Ouch. Encore des points en moins pour la Xbox One.
Sérieux, on a l'impression que Microsoft s'en tape totalement de sa console et qu'il préfère très largement soutenir Windows 10.
 
BennJ
Membre Factor
Membre 5 msgs
Ils essaient simplement de bâtir un écosystème, ils ne soutiennent pas moins la Xbox One que les jeux sur Windows 10 au contraire même sachant que la X1 a encore des exclusivités.

Faut pas oublier que Microsoft a tout à y gagner à fournir leurs jeux sur Windows (et surtout sur le 10 avec son store).
 
BennJ
Membre Factor
Membre 5 msgs
Et puis bon : http://www.dualshockers.com/2016/01/26/quantum-break-on-pc-you-wont-hear-it-from-the-brazilian-rating-board/
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
OMG OMG ! Il faut que je retrouve mon post où je disais que je mettais un bras à couper qu'il sortirait sur PC.

@D-Kalcke tavusisicommentcestbiendetregentil ;)
 
Quantum Break sur PC ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews