Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quantum Break reporté à 2016
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Parce que Remedy reste Remedy, on nous annonce aujourd'hui le report de Quantum Break, une des exclus Xbox One que l'on surveille de près, à l'année prochaine.

Le responsable du pôle publication de Microsoft Studios explique cela de manière rigolote : apparement, cette décision aurait été prise parce qu'il y a trop de jeux Xbox One sortant cette année. Permettez-nous de lever un sourcil perplexe.

Lire la suite sur le site : Quantum Break reporté à 2016.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Halo 5, Forza 6, Fable Legends, Rise of the Tomb Raider sont tous prévus pour la fin d'année également. Ca faisait 5 exclues avec Quantum, on pourrait presque parler de "trop" oui.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Oui, ils ont plein de more of the same et Fablosef en fin d'année. C'est d'autant plus dommage de repousser leur seule licence un peu originale du lot. Mais bon, la vraie raison, c'est certainement que l'équipe de Remedy s'est encore perdue dans un Ikea quelques mois en allant chercher un bureau BORGSJÖ pour le stagiaire.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Hmmm, qui sortira le premier finalement entre The Division et lui ? Les paris sont lancés.
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
On parle de Remedy là...

Les mecs qui ont quasiment conceptualisé le principe du "When it's done". C'est une philosophie de vie pour eux je pense.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
Ouais j'ai quand même peur de leur syndrome "emballage superbe et mécanique de jeu ultra simple et répétitive".
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
Elle me fait marrer la tronche de la nana sur le screen.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Surtout que Remedy a toujours refusé une augmentation d'effectifs, qu'ils sont assez peu et que Microsoft leur fout une paix royale... (cf Alan Wake qui a pris un temps fou à sortir)
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Remedy, j'achèterai day one, mais leurs jeux ne sortent jamais day one ( hein ?).
 
Quantum Break reporté à 2016
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews