Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quantum Break: nouvelle vidéo, et sortie en 2015
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Annoncé l'an dernier, Quantum Break n'est entré en full production que depuis quelques jours : on ne sera donc pas surpris de s'entendre dire par ce bon vieux Max Payne Sam Lake que le jeu et la série n'arriveront qu'en 2015.

Car on a tendance à l'oublier, Quantum Break proposera de suivre une trame sur deux fronts : le jeu, où on jouera le gentil tendant d'empêcher la déchirure du tissu espace/temps, et une série épisodique qui suivra les méchants de la corporation Monarch, qui sont plutôt dans un tri "apocalypse totale". Bien vu.

Remedy promet de montrer plus de gamplay, mais pas à l'E3 : il faudra attendre la Gamescom d'août pour en voir plus.

Lire la suite sur le site : Quantum Break: nouvelle vidéo, et sortie en 2015.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Tiens c'est le même héros que Battlefield HL. Serait-ce le remplacant du space marine à crâne rasé de la gen précédente ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
Mais ouf ça reste un caucasien brun générique!
 
BigWallace
Membre Factor
Membre 4 msgs
Quelqu'un sait pourquoi le jeu n'est entré en full production que depuis quelques jours ? Ils bossent sur quoi en parallèle ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Ca veut dire qu'ils sont passés d'une dizaine de personnes (fixes) à tes dizaines de freelances qui seront giclés après la prod (et que les sites de jeux vidéos vont titrer par "licenciements massifs").
 
Quantum Break: nouvelle vidéo, et sortie en 2015
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews