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Quantum Break marche à la vapeur
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
La version Steam de Quantum Break vient de sortir et Digital Foundry a comparé cette version avec la version Windows Store. La version Steam utilise DX11 tandis que la version Store utilise DX12. Surprise : avec une carte Nvidia, la version Steam tourne bien mieux que la version Store. Chez AMD, le framerate est le même dans les deux cas mais reste inférieur à Nvidia en DX11.

Lire la suite sur le site : Quantum Break marche à la vapeur.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
La fameuse blague DX12....
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
ET sinon avec le recul ca reste un bon jeu ?
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Ulf a écrit :
ET sinon avec le recul ca reste un bon jeu ?


J'ai trouvé le jeu affreusement ennuyeux : le scénar est médiocre (le thème du voyage dans le temps est sous-exploité, l'histoire n'a aucun sens). Le jeu est beaucoup trop bavard, on passe son temps à se balader entre deux gunfights pour aller lire des messages et des mémos inintéressants.

Le pire, c'est que ces gunfights à base de pouvoirs sont vraiment sympas, Elles sont justes trop peu nombreuses et le rythme du jeu en souffre énormément. Les dévs sont tombés dans le piège du film interactif que personne ne lancera plus d'une fois.

Et pourtant, je suis un gros fanboy de Remedy, ça m'a rendu super triste de voir tout ce pognon dépensé pour du cross media à la con.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
bixente a écrit :


J'ai trouvé le jeu affreusement ennuyeux : le scénar est médiocre (le thème du voyage dans le temps est sous-exploité, l'histoire n'a aucun sens). Le jeu est beaucoup trop bavard, on passe son temps à se balader entre deux gunfights pour aller lire des messages et des mémos inintéressants.

Le pire, c'est que ces gunfights à base de pouvoirs sont vraiment sympas, Elles sont justes trop peu nombreuses et le rythme du jeu en souffre énormément. Les dévs sont tombés dans le piège du film interactif que personne ne lancera plus d'une fois.

Et pourtant, je suis un gros fanboy de Remedy, ça m'a rendu super triste de voir tout ce pognon dépensé pour du cross media à la con.


C'est pile poil ce à quoi je m'attends... Je le ferai à l'occase à 10 balles.

J'ai relancé Alan Wake par curiosité il y a un mois et j'ai trouvé ça d'une nullité sans nom alors que j'avais bien accroché la 1ère fois. Le rythme est trop lent, les phases de gameplay pas intéressantes pour un sou mais le scénario se tient bien si on aime le genre.

Bref, tout ça pour dire que je pense que Remedy est loin d'être un aussi bon studio qu'on veut bien le dire, ils sont bons sur la mocap, les trailers rythmés et les musiques de leurs jeux.

Max Payne 1 et 2 sont à mon avis les derniers grands jeux qu'ils nous offriront.
 
klownk
Membre Factor
Membre 238 msgs
DirectX 11, 12 ou 52, le jeu est de toute façon d'un intérêt frôlant l'apoplexie...
 
Quantum Break marche à la vapeur
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