Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quantum Break : 8 minutes de pause
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Sur la digestion, la conférence de Microsoft n'était pas particulièrement stimulante, mais la séquence Quantum Break a quelque peu réveillé l'assistance : la séquence de gameplay montre un TPS assez classique, mais néanmoins ultra-mignon avec des pouvoirs de manipulation du temps totalement fous visuellement.

On peut également faire confiance au studio au niveau du storytelling, en revanche, pour ce qui est de tenir les dates de sorties, on est moins sûrs : Quantum Break doit théoriquement arriver en 2015 en exclu Xbox One.

Lire la suite sur le site : Quantum Break : 8 minutes de pause.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
C'est très générique surtout et rien de bandant.
Les quelques passages de gameplay ou le mec fait caca derrière une caisse, sac, objet servant de protection, après s'être déplacé derrière des ennemis aveugles pour faire un finish move, c'est plus pathétique qu'autre chose venant d'un studio ayant pondu max payne 1 et 2.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Ca tue la gueule ! C'est tellement générique mais putain qu'est ce que ça tue.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est mou comme ma bite après une orgie, et va faire plaisir aux graphics whore.
Mais il faut s'y faire, les TPS ne seront plus jamais comme les deux premiers max payne.
Aujourd'hui, ils sont fait pour être joués au PAD, et les systèmes de cover sont là pour compenser le manque de précision et de réactivité.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
Ça sent le gameplay qui s’essouffle aussi vite que celui de Alan Wake.
Le temps remplace la lumière.
 
Quantum Break : 8 minutes de pause
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews