Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quand le PC débarque dans le Club
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Quelques semaines après les consoles, le PC accueille enfin (près de 2 Go) de The Club, le shoot ultra bourrin de Bizarre. Une attente qui n'aura pas été vaine, puisque cette démo propose deux niveaux qui n'étaient pas présents dans les démos X360 et PS3, en l'occurence Venise et le Manoir : il vous faudra traverser la première en atteignant un score donné, et survivre dans une zone bien précise du second pendant un certain temps.

Ça reste aussi rigolo que sur consoles, pour peu qu'on adhère au concept assez radical, mais on espère que les quelques jours qui séparent le jeu de sa sortie en rayons serviront aux développeurs à pondre une vraie interface pour PC, et à raccourcir les abominables temps de chargement.

Lire la suite sur le site : Quand le PC débarque dans le Club.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Entre la visée complètement approximative, les graphismes quelconques, les chargements aussi longs que les parties et l'absence de multijoueur, autant ne pas sortir de démo si ils veulent vendre leur jeu.
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Mmmh référence à TTC? Je me disais bien que cet humour douteux devait venir de quelque part!
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Pixel Mort : j'ai pensé aussi à ça :)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Eh Zaza, il est déjà sorti, The Club.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sur consoles, oui, mais sur PC aussi, t'es sûr ?
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Il y a 3 jours, en même temps que sur consoles.
 
Quand le PC débarque dans le Club
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews