Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quand Fox News plagie Bioshock Infinite
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Délicieuse ironie: un graphiste de Fox News repompe le logo de Bioshock Infinite pour une rubrique "Defending the Homeland".

Lire la suite sur le site : Quand Fox News plagie Bioshock Infinite.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 157 msgs
Fox News... Déontologie (désolé pour le gros mot)... Tout ça quoi :D
Cela dit il serait bon aussi de se demander d'ou vient l'inspiration du logo de Bioshock Infinite. Parce que c'est pas vraiment original non plus comme concept. Ce que ne manqueront pas de signaler les avocats de la chaine, si ça va jusque là.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
Ouais enfin à ce niveau là c'est pas vraiment du graphisme, plutôt comparable à un imprimeur d'un village à qui on aurait demandé un flyer pour un vide grenier ou une foire à la paella.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
C'est clair, ils ont juste changé la couleur du sous-titre et rabiboché le drapeau US (la main sur le coeur of course)...
En tout cas, on a une belle paire de connards rien qu'à leur gueule : la bécasse écervelée et le vieux bourgeois con-servateur. J'avais lu (sur Le Monde je crois) que Fox News se cassait la gueule et avait perdu toute crédibilité à force d'accumuler les dérapages et les analyses grotesques.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
ptitbgaz a écrit :
J'avais lu (sur Le Monde je crois) que Fox News se cassait la gueule et avait perdu toute crédibilité à force d'accumuler les dérapages et les analyses grotesques.


Il ne faut pas croire tout ce que tu lis sur Internet (ici compris), Fox news semble se porter toujours très bien.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Oui c'est sûr enfin, à un moment donné, faut avoir des sources et leur faire confiance.. En l'occurence, ce n'est pas le monde mais telerama http://television.telerama.fr/television/l-amerique-zappe-les-reacs-de-fox-news,111933.php et c'est plutôt son influence (dû à son manque de crédibilité) sur l'opinion qu'elle a perdue, et c'est déjà pas mal... Après si tu as d'autres et meilleures sources...
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
On a surtout l'impression que son auteur prend ses désirs pour des réalités. En général il faut se méfier des news françaises sur les États Unis parce qu'elles ont un fort biais ou ne réflètent simplement pas la réalité mais les préjugés français sur la société américaine.

Je crois que le pire danger pour Fox news c'est de se faire totalement remplacer par les radios conservatrices (très très forte influence) ou les sites web conservateurs. Ils ne peuvent pas devenir beaucoup plus modérés parce que c'est leur placement et leur ton qui fait qu'ils ont des succès d'audience (relatifs, on parle de "cable news").
 
Quand Fox News plagie Bioshock Infinite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews