Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Quake IV en multijoueur (update)
FreeXanax
Membre Factor
Membre 15 msgs
dWarFy a écrit :
On dirait du Unreal sur ces deux vidéos.


Effectivement, sa c'est du commentaire croustichoc.
C'est affolant, on est face a une copie conforme de Quake 3. J'aurai pensé qu'ils foutraient des vehicules, je sais pas.

Finalement fanboy cs/quake meme combat. Si on touche d'un iota a leur jeu fetiche, c'est le scandale alors autant faire un copier/coller de l'opus précédent avec des super graphs histoire que notre nouvelle config serve a quelque chose.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
FreeXanax a écrit :
C'est affolant, on est face a une copie conforme de Quake 3.


Achète toi deux petits yeux. Ou une mémoire. Ou réinstalle q3 sinon.
 
FreeXanax
Membre Factor
Membre 15 msgs
Je ne parlais evidement pas des graphismes. J'osais esperer que vous n'etiez pas assez idiots pour le penser, c'est evident que les graphismes n'ont rien a voir.
Mais apparement tout le monde s'en tape, ce que les fans veulent c'est le meme gameplay que Q3, ils seront aux anges semble t'il.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Faudrait que certains, qui n'ont evidement jamais touché à un quake, expliquent à quoi ils s'attendaient pour quake 4 ... Je joue a q3 depuis un bail, et sur tous les fps que j'ai testé, c'est simple, c'est le mieux, et de loin. Apparement je suis pas le seul. Alors faire un quake 4 sans s'inspirer de q3, et faire un jeu qui ne scotchera plus personne dans 6 mois comme pour d3... Faudrait etre fou. S'ils sortent un q4 assez proche de q3 pour convertir les joueurs q3 / unreal, et pourquoi pas 2 ou 3 noobs (genre vous), jvois pas le probleme.
Faudrait vous mettre dans la tete que tout le monde n'apprecie pas les jeux lents, basés sur la campette, avec 500km de map, 40 vehicules, et une bonne visée aléatoire pour bien accrocher le noob de base.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Entre partir d'un gameplay qu'on peut considérer d'une certaine manière comme réussi et essayer de le faire évoluer et faire un remake lourdeaux limite régressif, y a quand même une marge assez énorme.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Un remake ? Sans les mêmes armes ? Ni les mêmes maps ? Ni les mêmes physics ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ttask a écrit :
Un remake ? Sans les mêmes armes ? Ni les mêmes maps ? Ni les mêmes physics ?
Tiré de la preview hands on de Gamespot :
- Gameplay : Quake 4's multiplayer does indeed go after the speed and feel of Quake III's multiplayer
- Map : The map [...] resembled nothing so much as a smaller version of the classic free-for-all map Q3DM12
- Armes : the lightning gun and railgun (both of which seem to handle pretty similarly to their Quake III counterparts). (c'est vrai que sur ce point, ils ont visiblemement fait un mix entre Quake III, Quake et Doom II)

Un remake, donc.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Non c'est pas un remake, c'est une version Q3.1, franchement, ca sert a rien de mettre des années a pondre un truc si c'est juste pour faire une mod sur quelques armes, les maps (surtout que dans Q3, voila les maps)et avoir plaqué des textures plus fines.
Après, la physique, faudra attendre d'y jouer pour voir.

Quatre ans pour un patch, c'est long quand meme.
 
Quake IV en multijoueur (update)

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews