Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
QuadSmash se patche, bientôt jouable online
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
La petite perle indie française où l'on se fout sur la tronche par lightcycles interposés vient d'être mise à jour, corrigeant quelques bugs et ajoutant 5 nouvelles arènes remplies de pièges retors comme de la lave ou des tronçonneuses. Creative Patterns en profite pour annoncer que le multi en LAN et online sera bientôt ajouté au jeu.

On rappelle que ce jeu PC/XBLIG qui ne paye à première vue pas de mine et qui coûte quasi rien est peut-être une des meilleures expériences multi sur canapé du moment avec son mode de jeu "Smashball", croisement entre les lightcycles de Tron (avec un fucking grappin !), du basket et Speedball 2, et dispose d'une très bonne campagne solo proposant un challenge corsé pas loin d'un Super Meat Boy.

Lire la suite sur le site : QuadSmash se patche, bientôt jouable online.
 
Cronos
Membre Factor
Membre 42 msgs
Je confirme, c'est de la balle! Je dirais même, de la "Smashballe"!
En tout cas pour un jeu indé, un suivi aussi exemplaire force le respect!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Un patch qui a tardé à venir un peu à cause du multi online.. Vivement...
 
Whirly
Membre Factor
Membre 92 msgs
Bon là je crains qu'on va comprendre que je suis le fournisseur de prostituées hongroises mineures de la rédaction.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
T'inquiète, je vais aussi newser nos autres fournisseurs d'esclaves seskuelles.
 
QuadSmash se patche, bientôt jouable online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews