Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Publicité X-Box censurée
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
L'ITC, équivalent britannique de notre CSA bien aimé, a décidé d'interdire la diffusion d'un spot télé pour la X-Box suite à la réception de plusieurs plaintes; certains agnlais trouvait en effet la publicité choquante, et ce n'est ni du sexe ni de la violence qui sont en cause.

Pour vous donner une idée, le spot montre un bébé naitre, s'envoler, vieillir et enfin s'écraser sur sa tombe, avec pour conclusion la phrase "La vie est courte. Jouez davantage". Oui, il leur en faut vraiment peu.

On me confirme par contre que leur gelée verte (jelly truc) est toujours en vente libre. L'Angleterre, c'est un peu le monde à l'envers.

Lire la suite sur le site : Publicité X-Box censurée.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
La geler c'est fait avec des os broyer
dans os ya moelles, dans moelles ya vache folle
vache folle = crosphel Jacob
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je rappelle à nos aimables visiteurs que L etranger est le consultant scientifique de factor.

Merci, docteur.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
C'est vrai que cette pub peut choquer mais je pense que c'est de la connerie que de censurer ca. On voit des choses bien pires passer a la tv aux heures de grande ecoute (le bigdil ou un de ses equivalents anglais...) Cette pub est meme pas choquante sur le fond, c'est juste sur la forme que le message est dur.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
c'est des coincés du cul les rosbeefs, qu'ils aillent jouer à gta3 et qui z'arretent de nous faire ###
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
on peut la téler sur playmore.com
 
Publicité X-Box censurée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews