Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PSP Minis mais ils font le maximum
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Sur l'App Store, on trouve quand même quelques bons jeux mais ils sont souvent handicapés par l'absence d'un pad et de boutons. Ca tombe bien : une partie de ces titres va débarquer sur une vraie console portable, la PSP.

Ainsi, au lancement du service PSP Minis, on trouvera trois titres assez chouettes (Fieldrunners, Hero of Sparta et Minigore) que les joueurs iPhone/iPod Touch doivent bien connaître. Si le service PSP Minis se transforme en un best-of de l'App Store avec les mêmes prix et en bien plus jouable, on dit trois fois oui.

Lire la suite sur le site : PSP Minis mais ils font le maximum.
 
DestroyX
Membre Factor
Membre 127 msgs
Euh les meilleurs jeux de l'appstore comme vous dites sont ceux spécialement conçu pour le tactile... Fieldrunners et Minigore en sont la preuve, et je vois mal comment ils seraient plus jouable sur PSP que sur iPod
 
RodiX
Membre Factor
Membre 166 msgs
Euh... Hero of Sparta est un très mauvais jeu.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Minigore c'est bien mais c'est ultra limité(il n'y a qu'une seule map). Dommage.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Au moins certains jeux ne passeront pas inaperçu cette fois.
Car franchement le PSstore est bien partique je trouve.
 
PSP Minis mais ils font le maximum
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews