Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PSP Go : l'offre spéciale prolongée
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
L'offre "Une PSP Go achetée = 10 jeux offerts" est prolongée jusqu'au 31 janvier 2011. Il faut toujours raquer 230 euros pour se payer la console.

Lire la suite sur le site : PSP Go : l'offre spéciale prolongée.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3070 msgs
Ahahah c'est vraiment un gros fail cette version de la PSP, ça me rassure dans un sens, ça prouve que les gens sont pas encore tout à fait pret à se livrer au tout virtuel !

Quant à l'attitude de Sony on dirait un mec relou bourré qui essaye de se faire une nana "Alllléééé steuplééééééé allééééééé je t'offre une bièeeeerrre stu veuuuu"
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
PSP has no games
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3070 msgs
InVitro a écrit :
PSP has no games



les Patapon, les Loco Roco, FF, les MGS, les GTA, TEKKEN, LBP, Silent Hill, les tonnes de RPG jap, non non y'a vraiment rien, hein. Mauvaise foi quand tu nous tient...
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
En fait, c'était juste pour étaler ma culture internétienne...
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
sauf que 230€, c'est le prix d'une Xbox... ca fait un peu cher pour une portable non ?
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
230€? c'est ce que j'ai payé ma Premium en 2008.
 
PSP Go : l'offre spéciale prolongée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews