Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PSP : des images plein les yeux
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Alors que le Tokyo Game Show se déroule actuellement à... Tokyo, bien évidemment, Sony en profite pour présenter au grand public la PSP, sa future console portable qui devrait voir le jour en début d'année 2005 en Europe. En attendant, voici des informations sur quelques jeux intéressants à venir sur la petite boîte noire.



Lire la suite sur le site : PSP : des images plein les yeux.

 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
Ybe ca donne un peut plus envie que les troues du cul tout vert de chez nintendo
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Il me semble que dans NFS Underground Rivals, il y aura des courses de nuit, et non des coures de nuit, à moins que EA ne décide de changer totalement l'orientation du jeu.
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
Il y a aussi ac!d qui est pas mauvais (c'est peut être le jeu qui va me faire remettre au tacticals, tiens).
Et à la vue de ces jeux je ne comprends toujours pas pourquoi il y en a qui s'intéressent encore au prochain jouet de nintendo...

Au passage: la vignette est vielle déjà.
 
Nutz
Membre Factor
Membre 58 msgs
Clair que la DS est pas très convaincante.
Par contre ça sera une vrai portable alors que la psp j'ai encore un doute (taille, autonomie?).

Sinon c'est sympa de voir enfin les jeux de la psp.
Surtout que ça semble plutot alléchant.
C'est mieux que ce a quoi je m'attendai et ça se rapproche assez de ce qu'ils avaient annoncés (même si c'est un chouilla en dessous des truc hallucinant des première présentation on est loin du "scandale" PS2, ça rassure)
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Bah, y'a que les faux nerds qui gueulent. Les vrais, eux, ils acheteront les deux.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Enfin en meme temps au moment de la sortie de la gamegear et de la nec portable (la GT ?), tout le monde disait que c'était le début de la fin pour la gameboy.
Nintendo en rigole encore.
Je suis pas un fanboy de nintendo (quoique c'est quand meme mon premier véritable amour sur console avec zelda, j'étais jeune et fou) et il est vrai que la DS a des arguments un peu bizarre mais je pense que Nintendo doit savoir ou il met les pieds.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Disons que la DS a le potentiel pour être plus créative au niveau des jeux.
Il ne faut juste pas que la PSP tombe dans le piège d'être une PS2 portable.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
la psp c'est pour les intégristes,je prends une ds.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
C'est vrai que la PSP peut etre une excellente machine mais il faudra qu'elle réponde aux critères prépondérant d'une console portable (autonomie, ergonomie, taille, solidité).
 
Nutz
Membre Factor
Membre 58 msgs
D'après Akhibara News c'est mal parti pour l'autonomie, celon les hotesse du stand psp au TGS la machine tiendrait dans les 2h30 de jeux.
http://akiba.sorobangeeks.com/revue_22.html
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Désolé, mais je trouve ça nul. Autant pour la gba, je n'ai aucune critique à formuler, car c'est une console qui offre des jeux old school qui permettent de redécouvrir les classiques du jeux video.
Autant là, on a affaire à une sorte de sous PS2 qui singe son ainée, avec des jeux techniquement dépassés, et qui n'intéressera donc que des nerds fétichistes.
 
PSP : des images plein les yeux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews