Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

PSN : Le programme Welcome Back est lancé
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Non et non et non, arrête de conseiller les DNS de google car vous n'avez aucune assurance de ce qu'ils font avec.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Accessoirement, si vous avez un compte PSN US, vous pouvez aussi y télécharger 2 jeux. (En sachant que là-bas, il donne Super Stardust HD)
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
2h pour Wipeout et 4h30 pour Infamous. Pas de soucis particuliers si ce n'est évidemment le nombre de fois qu'il a fallut que je relance le PSN ou la page qui ne voulait pas charger.

Je ne m'attendais pas à ce qu'Infamous soit aussi chouette. Malgré les 2-3 bugs que j'ai rencontré (collision/script qui ne se lance pas). Bon coup de pub pour sa suite. Je vais m'y intéresser.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
sandeagle a écrit :
Je me suis fait une partie de Wipeout HD: CA DEBOITE SA MERE!
Quand je pense que je suis passé a coté de ce jeu magnifique pendant des années. J'ai honte!


Pareil. Je l'ai téléchargé hier et ouai ça déboite grave. la conduite est exigeante mais pas insurmontable. Une fois maitrisé c'est du fun en barre.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Bordel je dois avoir une bien meilleure connexion que ce que je pensais, j'ai récupéré WipeOut en 15 minutes et Dead Nation en 10.

Enfin bref, j'espere que je regretterais pas de n'avoir pas pris Infamous.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
DukeFreeman a écrit :
mais telechargeable qu'une seul fois, donc pas de formatage ou de desinstallation sinon on l'a dans l'os.
Hein ? Source ?
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Merci pour la manip' Yolteotl !
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
D-Kalcke a écrit :
Hein ? Source ?
Il me semble que DukeFreeman raconte un peu n'importe quoi. Une fois un jeu acquis (avec le marqueur du petit sac rouge) tu peux le re-télécharger à volonté.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Pour faire encore plus simple, il suffit juste d'aller dans sa liste des jeux téléchargés pour pouvoir reprendre tout ça en quelques clics.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Vardemis a écrit :
Pour faire encore plus simple, il suffit juste d'aller dans sa liste des jeux téléchargés pour pouvoir reprendre tout ça en quelques clics.

Oui, à gauche du panier.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Je confirme, un jeu acheté est re-téléchargeable (heureusement). La manip citée plus haut permet de voir les licences acquises aussi.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je suis en train de battre tout mes records avec le PSN: ça fait plus de 3 heures que j'ai démarré le téléchargement de Ratchet & Clank et je n'en suis qu'à 13%!
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 629 msgs
desole j'avais lu sur le net qu'une fois l'operation welcome back passé on ne pourrait plus dl les jeux choisi (en cas de formatage ou de desinstallation des jeux) mais si les jeux choisi son offert et disponible a vie en telechargement (rattaché au compte PSN) j'en suis le premier ravi (autant une fois fini je reviendrais sans doute pas sur infamous, autant Wipeout est une belle tuerie qui risque de trainer longtemps sur mon dd), mea culpa
 
PSN : Le programme Welcome Back est lancé

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews